Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème feux

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

laurentls
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par laurentls »

arrete de rouler la nuit...

:jesors
Image

Lionel
Touriste
Touriste

Message par Lionel »

lol c'est sur. Bon maintenant il fait nuit à 17h30..
Merci pour votre aide dommage que personne n'ait jamais eu ce problème va falloir que je passe chez yamaha.
pitin au bout de 60 000 kilometres le premier gros probleme que j'ai c'est les feux. c'est vraiment de la m. ces fazers :)

June11
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par June11 »

controle déja tes commodos. Si l'appel de phare marche mais pas les feux en position phare c'est bien que le probleme vient de là.
Ps: ah un marseillais. Si t'as besoin d'aide pour cette opération pointue préviens moi ^^

Lionel
Touriste
Touriste

Message par Lionel »

en fait june je l'ai amenée chez yamaha ca m'a couté 80 eurs pour deux heures de boulot car ils ont vérifié tout le shéma electique et l'explication breve que j'ai eu c'est "c'était un faisceau qui s'est oxidé".
voilà j'en sais pas trop plus sur l'endroit précis lol

vargas974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vargas974 »

Lionel j'ai le méme probléme que toi, si il faut que je démonte tout le faiseau éléctrique de la moto, je suis pas prét d'en finir
Et dieu créa la fazer....

June11
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par June11 »

Salut,
Petit doute sur la bonne foi du concess quand même , parce que 2H de MO pour un probléme d'éclairage... S'il t'a changé une partie oxydée je serais curieux de la voir :)
Enfin ton probleme est résolu c'est le principal.
@+

Lionel
Touriste
Touriste

Message par Lionel »

oui ca fait un peu beaucoup et je n'ai pas eu le temps de voir la piece.
vargas974 c'est vmt emmerdant ces problemes de feux qui viennent pas du commodo ni des ampoules. en tout cas moi c'est parcqu'elle dort dehors maintenant. elle va vieillir 10 fois plus vite: la fin est proche lol

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

y'a un relais pour l'eclairage ?

krab
Touriste
Touriste

Message par krab »

..

Répondre