Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lol c'est sur. Bon maintenant il fait nuit à 17h30..
Merci pour votre aide dommage que personne n'ait jamais eu ce problème va falloir que je passe chez yamaha.
pitin au bout de 60 000 kilometres le premier gros probleme que j'ai c'est les feux. c'est vraiment de la m. ces fazers
controle déja tes commodos. Si l'appel de phare marche mais pas les feux en position phare c'est bien que le probleme vient de là.
Ps: ah un marseillais. Si t'as besoin d'aide pour cette opération pointue préviens moi ^^
en fait june je l'ai amenée chez yamaha ca m'a couté 80 eurs pour deux heures de boulot car ils ont vérifié tout le shéma electique et l'explication breve que j'ai eu c'est "c'était un faisceau qui s'est oxidé".
voilà j'en sais pas trop plus sur l'endroit précis lol
Salut,
Petit doute sur la bonne foi du concess quand même , parce que 2H de MO pour un probléme d'éclairage... S'il t'a changé une partie oxydée je serais curieux de la voir Enfin ton probleme est résolu c'est le principal.
@+
oui ca fait un peu beaucoup et je n'ai pas eu le temps de voir la piece.
vargas974 c'est vmt emmerdant ces problemes de feux qui viennent pas du commodo ni des ampoules. en tout cas moi c'est parcqu'elle dort dehors maintenant. elle va vieillir 10 fois plus vite: la fin est proche lol