Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[souci]Clic clic clic fatal - (résolu)
- Mack
- Modérateur Itinérant

Plus de peur que de mal c'est bien la l'essentiel 
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- blork
- 4 pattes asthmatique

vivivi et puis j'ai les mimines un peu réchauffé maintenant.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- Bambi 1013
-

- Bidoune
- Fazermen

- Bambi 1013
-

Bidoune a écrit :Oh Manuel t'es une lopette ou bienG![]()
![]()
![]()
Min Blurp tu comptes monter aux Orres pour le ski en Faz ou bienG ??
Des poignées chauffantes, ici!!!
A Lille, là-haut sur la banquise avé les pingouins, ils vont mettre quoi ??!??? sortir les moto-neige ?!?!?
Remarque qu'il a peut être mis une chenille à l'arrière à la place du Dunlop

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
- blork
- 4 pattes asthmatique

non, mais je roule avec des batons de ski!!!!
- blork
- 4 pattes asthmatique

Bambi 1013 a écrit :Bidoune a écrit :Oh Manuel t'es une lopette ou bienG![]()
![]()
![]()
Min Blurp tu comptes monter aux Orres pour le ski en Faz ou bienG ??
Des poignées chauffantes, ici!!!
A Lille, là-haut sur la banquise avé les pingouins, ils vont mettre quoi ??!??? sortir les moto-neige ?!?!?
Remarque qu'il a peut être mis une chenille à l'arrière à la place du Dunlop![]()
:drinking:
On rigole, on rigole... mais là mon parking et ma bagnole sont sous 5 cm de neige.... je vais sortir la chenille pour le faz...
snow :powa
- blork
- 4 pattes asthmatique

pour les grands frileux... jdirais que les gants chauffants conviendront mieux.
En gros mercredi j'ai testé par grand vent (mistral) ... alors le matin c'était agréable mais sans plus, en revanche dans la journée, nickel..
Ce qui faut savoir c'est que la chauffe ne se diffuse que d'un coté de la main...
D'un autre coté, je les ai installé pour :
- les soirées froides où j'ai juste les gants d'été (à mon avis ca devrait bien répondre à mon attente)
- pour éviter l'hiver de mettre mes mains sur le moteur toute les 2 mn. (ca à l'air de le faire aussi).
Pour étre totalement objectif, il faudrait que je les coupe pendant un trajet, et que je trouve la paire de gants la mieux adaptée.
En gros mercredi j'ai testé par grand vent (mistral) ... alors le matin c'était agréable mais sans plus, en revanche dans la journée, nickel..
Ce qui faut savoir c'est que la chauffe ne se diffuse que d'un coté de la main...
- les soirées froides où j'ai juste les gants d'été (à mon avis ca devrait bien répondre à mon attente)
- pour éviter l'hiver de mettre mes mains sur le moteur toute les 2 mn. (ca à l'air de le faire aussi).
Pour étre totalement objectif, il faudrait que je les coupe pendant un trajet, et que je trouve la paire de gants la mieux adaptée.
- Bambi 1013
-

blork a écrit :pour les grands frileux... jdirais que les gants chauffants conviendront mieux.
euh t'es parti dans quel pays ?

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes