Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
votre moto et votre assurance
- Mouss
- Inscrit(e)

bon ben moi jeune permis mais un bonus de 0.62 en voiture je crois, repris en moto.
J'ai ma voiture à la MATMUT mais il voulait que je bride la moto à 34CH (j'ai 26ans)
donc je me suis cassé à la MUTUELLE DES MOTARDS et je ne regrette pas.
J'ai un faz 99 de 50000km assuré au tier pour 280€/an
j'ai eu un accident au mois de septembre, et la mutuelle des motards m'a remboursé intégralement mon casque.
Bien sûr les dommages pour ma moto, c'était pour ma pomme puisque je suis au 1/3
Voilà A+ Mouss
J'ai ma voiture à la MATMUT mais il voulait que je bride la moto à 34CH (j'ai 26ans)
donc je me suis cassé à la MUTUELLE DES MOTARDS et je ne regrette pas.
J'ai un faz 99 de 50000km assuré au tier pour 280€/an
j'ai eu un accident au mois de septembre, et la mutuelle des motards m'a remboursé intégralement mon casque.
Bien sûr les dommages pour ma moto, c'était pour ma pomme puisque je suis au 1/3
Voilà A+ Mouss
Modifié en dernier par Mouss le 08 nov. 2007, 21:50, modifié 1 fois.
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

- Poy-poy41
- Mob

FZS 600 Fazer 2000, 50 000km, première moto, assurée depuis peu, bonus voiture : 0.60.
AXA : veulent pas de moi!
AMV : 1/3 vol incendie : 450€ par an
AGF : 1/3 vol incendie : 270€ par an (c'est là que je suis mais j'ai du mettre ma voiture également pour avoir ce tarif, mais je suis gagnant quand même!)
AXA : veulent pas de moi!
AMV : 1/3 vol incendie : 450€ par an
AGF : 1/3 vol incendie : 270€ par an (c'est là que je suis mais j'ai du mettre ma voiture également pour avoir ce tarif, mais je suis gagnant quand même!)
GAAAAZZZZZ.......
- Benlil78
- Twin poussif

-
siko
- Inscrit(e)

blork a écrit :fzs 600 faz 1999 - 45000 km tout sauf vol et incendie - 5% de bonus moto - 500 € chez solly azar.
passer après un crash sur un fzs 2003 de 20000 km... pareil.
en revanche, depuis mon crash de mai 2007 non responsable, toujours pas remboursé... Je vais les attaquer je pense.
toi aussi j i eu un accident en fevrier 2007 il m ont rembourser le materiel debut septembre et j attend toujours pour le corporel c est des vrai gland cette assurance
vivement le permis
- jojo le barjo
- Touriste

Par ou commencer??
cadre/carte grise de 98 ainsique le train avant
faisceau electrique, carburation, train arrière de 2001
moteur refait a neuf de A à Z depuis septembre
réservoir de 2003
ma machine est en streetbike de couleuir noir avec de la moumoute léopard sur le réservoir et la tête de fourche
Le cadre est peint en kaki suite au vol et à l'incendie de la dite machine
Durite aviat et on peut manger sur le moteur sachant que je roule partout temps et tous les jours
240euro/an au tiers parce que les assurances nous prennent pour des vache à lait
cadre/carte grise de 98 ainsique le train avant
faisceau electrique, carburation, train arrière de 2001
moteur refait a neuf de A à Z depuis septembre
réservoir de 2003
ma machine est en streetbike de couleuir noir avec de la moumoute léopard sur le réservoir et la tête de fourche
Le cadre est peint en kaki suite au vol et à l'incendie de la dite machine
Durite aviat et on peut manger sur le moteur sachant que je roule partout temps et tous les jours
240euro/an au tiers parce que les assurances nous prennent pour des vache à lait
Je suis l'ours qui tombe à pic !!!!!

.jpg)