Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement carte grise 34 chevaux

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

T'es pas dans la merde si la moto est gagé, tu pourras pas faire la carte grise à ton nom :s ! [si je dis pas de conneries]
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

fabino
Touriste
Touriste

Message par fabino »

Ouais je sais, impossible de faire la carte grise tant que le véhicule est gagé, je vais demander au proprio d'enlever le gage et après on verra.
Sinon c'est pas grave y'en aura d'autres.
[b]Yamaha Fazer 1000 - 2002 - Bleu [/b]
95 000Km

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

tant qu'elle est gagée tu ne pourras pas la remettre à ton nom, alors gaffe. ne la prends pas tant que c'est bloqué à la préfecture. ;)

attends que le proprio ai résolu la situation ou cherches en une autre ;)
Image
Fazermen canal historique

fabino
Touriste
Touriste

Message par fabino »

Nino64 a écrit :tant qu'elle est gagée tu ne pourras pas la remettre à ton nom, alors gaffe. ne la prends pas tant que c'est bloqué à la préfecture. ;)

attends que le proprio ai résolu la situation ou cherches en une autre ;)

:lol: , je cherche je cherche mais je trouve pas la bonne occaz.
Elles sont chères je trouve.
Le mec ma recontacté pour la carte grise et effectivement il y a bien un problème, il doit me "tenir au courant au plus vite".

Concernant le changement de la carte grise j'ai appelé Yam et apparement il faut amener la moto, il vérifie que ça a été fait et il délivre le certificat, par contre je ne sais pas si c'est payant car je n'ai pas pu parler à la secrétaire, j'ai juste eu un commercial au téléphone.
Je vais essayer de la recontacter demain et normalement je pourrai vous en dire +.

A + les fazermen :lol:

fabino
Touriste
Touriste

Message par fabino »

Bon j'ai eu Yam au téléphone et il m'ont que ça ne posait pas de problèmes.
Il faut aller avec la moto chez le concessionnaire pour qu'il vérifie que le débridage à été réalisé, à la suite de ça il envoi un demande à Yamaha France qui renvoi un certificat de débridage.
Cette formalité coute 30 euros et il faut compter une bonne semaine.

Voili voilou
[b]Yamaha Fazer 1000 - 2002 - Bleu [/b]
95 000Km

caruso
Mob
Mob

Message par caruso »

euhh question bete mais question quand meme

en attendant cette bonne semaine la moto n'est pas au garage?? je veux dire que on leur laisse pa notre brele le temps de la demande chez yamaha france ???

(javai prevenu que c'etait une question bete)
Promet pas la Lune, Si t'as pas la fusée....

fabino
Touriste
Touriste

Message par fabino »

Je pense qu'il vérifie dessuite si la moto n'est pas bridé.
Pour la vérif je pense qui doivent aller l'essayer ou alors démonter peut etre un carbu pour vérifier.
Mais c'est vrai que j'ai omi de poser cette question.
Si j'achète la moto, je vous dirai comment ça se passe.

fazer50
Mob
Mob

Message par fazer50 »

Quand j'ai bridée ma faz bin j'ai pris rednez-vous aprés le bridage effectué je l'ai récupéré et atendu qu'il est le certifica de bridage.Donc j'ai roulé 1semaine et demi juste avec la facture du bridage.Je pense que c'est pareil mais en sens inverse

ninjaletueur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ninjaletueur »

Salut,

alors moi je suis deja passer par cette étape. Yam vérifie que la moto est débridé avec un banc s'ils sont équipés. Après tu peux repartir avec la moto et rouler sans problème. Cependant ils auront besoin d'infos sur la moto, moi il avait tiré une copie de la carte grise pour avoir toutes les infos. Après ils font la demande à Yamaha france, moi ca a pris un peu moins de 2 semaines pour l'avoir. Ensuite tu peux te rendre à la prefecture pour faire le changement. Alors si tu dois faire la carte grise entière (si celle d'avant n'est pas à ton nom ou changement de proprio) tu vas payer pour 6 cv (env 96 € selon les département). Si c'est juste une modi de la carte grise c'est le coup d'une modif (32 € selon département).
brule la gomme, pas ton âme!!

Répondre