Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changement carte grise 34 chevaux
-
fabino
- Touriste

- Nino64
- Admin technique

-
fabino
- Touriste

Nino64 a écrit :tant qu'elle est gagée tu ne pourras pas la remettre à ton nom, alors gaffe. ne la prends pas tant que c'est bloqué à la préfecture.
attends que le proprio ai résolu la situation ou cherches en une autre
Elles sont chères je trouve.
Le mec ma recontacté pour la carte grise et effectivement il y a bien un problème, il doit me "tenir au courant au plus vite".
Concernant le changement de la carte grise j'ai appelé Yam et apparement il faut amener la moto, il vérifie que ça a été fait et il délivre le certificat, par contre je ne sais pas si c'est payant car je n'ai pas pu parler à la secrétaire, j'ai juste eu un commercial au téléphone.
Je vais essayer de la recontacter demain et normalement je pourrai vous en dire +.
A + les fazermen
-
fabino
- Touriste

Bon j'ai eu Yam au téléphone et il m'ont que ça ne posait pas de problèmes.
Il faut aller avec la moto chez le concessionnaire pour qu'il vérifie que le débridage à été réalisé, à la suite de ça il envoi un demande à Yamaha France qui renvoi un certificat de débridage.
Cette formalité coute 30 euros et il faut compter une bonne semaine.
Voili voilou
Il faut aller avec la moto chez le concessionnaire pour qu'il vérifie que le débridage à été réalisé, à la suite de ça il envoi un demande à Yamaha France qui renvoi un certificat de débridage.
Cette formalité coute 30 euros et il faut compter une bonne semaine.
Voili voilou
[b]Yamaha Fazer 1000 - 2002 - Bleu [/b]
95 000Km
95 000Km
- caruso
- Mob

-
fabino
- Touriste

-
fazer50
- Mob

- ninjaletueur
- Inscrit(e)

Salut,
alors moi je suis deja passer par cette étape. Yam vérifie que la moto est débridé avec un banc s'ils sont équipés. Après tu peux repartir avec la moto et rouler sans problème. Cependant ils auront besoin d'infos sur la moto, moi il avait tiré une copie de la carte grise pour avoir toutes les infos. Après ils font la demande à Yamaha france, moi ca a pris un peu moins de 2 semaines pour l'avoir. Ensuite tu peux te rendre à la prefecture pour faire le changement. Alors si tu dois faire la carte grise entière (si celle d'avant n'est pas à ton nom ou changement de proprio) tu vas payer pour 6 cv (env 96 € selon les département). Si c'est juste une modi de la carte grise c'est le coup d'une modif (32 € selon département).
alors moi je suis deja passer par cette étape. Yam vérifie que la moto est débridé avec un banc s'ils sont équipés. Après tu peux repartir avec la moto et rouler sans problème. Cependant ils auront besoin d'infos sur la moto, moi il avait tiré une copie de la carte grise pour avoir toutes les infos. Après ils font la demande à Yamaha france, moi ca a pris un peu moins de 2 semaines pour l'avoir. Ensuite tu peux te rendre à la prefecture pour faire le changement. Alors si tu dois faire la carte grise entière (si celle d'avant n'est pas à ton nom ou changement de proprio) tu vas payer pour 6 cv (env 96 € selon les département). Si c'est juste une modi de la carte grise c'est le coup d'une modif (32 € selon département).
brule la gomme, pas ton âme!!