Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Achat groupé] Leviers Pazzo

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

au fait, valealex46 tu pourrais nous faire d'autres photos stp sous tous les angles et en vue d'ensemble ce serait cool ;)
BLACK TEAM POWAAAA

valealex46
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par valealex46 »

j avais deja vu mais apparement, ils ne livrent pas en france :-?

valealex46
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par valealex46 »

gueg a écrit :au fait, valealex46 tu pourrais nous faire d'autres photos stp sous tous les angles et en vue d'ensemble ce serait cool ;)

ok je vais essayer de faire ça rapidement ;)

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

merci, ce serait super
BLACK TEAM POWAAAA

moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

Pour ceux qui veulent plus de photos et de bonne qualité :

http://www.pazzoracing.com/spgm/index.p ... Gal=Levers

;)
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr

Maglite
Touriste
Touriste

Message par Maglite »

Petite question pour ceux qui ont déjà un levier de frein court Pazzo : niveau prise en main, c'est une mail complète ou c'est seulement 2 doigts pour attraper convenablement le levier ?
Merci !

moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

Maglite a écrit :Petite question pour ceux qui ont déjà un levier de frein court Pazzo : niveau prise en main, c'est une main complète ou c'est seulement 2 doigts pour attraper convenablement le levier ?
Merci !

Je me suis posé la même question !

et si c'est 2 doigts, est ce que c'est plus dur à actionner ?

et pour l'embrayage aussi est ce dur avec un levier court ?
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste

Maglite
Touriste
Touriste

Message par Maglite »

Je ne sais pas si on aura une réponse, c'est dommage, je suis pret à en commander une paire aux USA ...

moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

Maglite a écrit :Je ne sais pas si on aura une réponse, c'est dommage, je suis pret à en commander une paire aux USA ...

Ca me titille aussi, mais je viens d'acheter un indicateur de rapport engagé, demain je change mon pneu arrière, vendredi je vais faire du circuit et à la fin du mois de novembre je suis licencié de mon taff.

Alors j'hésite ! :D

mais l'euro bat des records face au dollar, c'est donc très intéressant en ce moment d'acheter.
Modifié en dernier par moto25 le 30 oct. 2007, 10:32, modifié 1 fois.

Maglite
Touriste
Touriste

Message par Maglite »

Oula, ça va te faire des frais tout ça !
J'ai un rapport engagé que j'ai gardé de mon 650SVS, mais j'ai pas envie de gratter dans le faisceau électrique du FZ1. Il existe des adaptateur que tu branche juste avant le compteur mais pas pour le FZ1 ! La poisse !
Mais tu as raison, le dollars en mène pas large en ce moment, il faut en profiter. En gros avec les frais de port, ça fait 110€ le set de levier.

Répondre