Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
yaya33 a écrit :normal, les faz ne freinent pas bien!! faut faire avec!!
alors je sais pas ou ta vus sa mais le faz a plutot un exellent freinage... j'ai moi aussi un moto hypersport (R1), je fait aussi de la piste, j'ai conduit aussi un fireblade k6 cbr a mon frere...faut arreter le faze a un tres tres bon freinage et ce dans l'absolue rien a voir avec l'habitude de je sais pas quoi.
pour l'arriere c'est vrai que meme debout sur le frein sa frein po
la ou je suis d'accord que c'est pas au top c'est a cause des suspattes la c abuser l'avant c du chewinggomme..etc...mais la puissance de blocage de la roue est tres bon
j'en ai achte un autre je te dirais ca quand je vais l'essayer!
mais c'est mon impression, c'est peut etre du a ma moto qui etait pas au top!!
euh, en plus j'ai un zx10r pour la piste, mdr!!! et ma copine le nouveau Z 1000 rrrrr!!!!
alors je sais pas ou ta vus sa mais le faz a plutot un exellent freinage... j'ai moi aussi un moto hypersport (R1), je fait aussi de la piste, j'ai conduit aussi un fireblade k6 cbr a mon frere...faut arreter le faze a un tres tres bon freinage et ce dans l'absolue rien a voir avec l'habitude de je sais pas quoi.
la ou je suis d'accord que c'est pas au top c'est a cause des suspattes la c abuser l'avant c du chewinggomme..etc...mais la puissance de blocage de la roue est tres bon
j'en ai achte un autre je te dirais ca quand je vais l'essayer!
mais c'est mon impression, c'est peut etre du a ma moto qui etait pas au top!!
euh, en plus j'ai un zx10r pour la piste, mdr!!! et ma copine le nouveau Z 1000 rrrrr!!!!
ayant eu un 1100 gsxr & au vue de la cylindrée la faz à un exellent freinage (disques + etriers de R1) par contre l'arrière!!!! juste pour ralentir,mais ça passe par rapport à certains roadsters ou il faut sortir les pieds
j'en ai achte un autre je te dirais ca quand je vais l'essayer! mais c'est mon impression, c'est peut etre du a ma moto qui etait pas au top!!
bon je reviens sur ce post car j'ai essaye le faz que j'ai achete.
en fin de compte, il freine beaucoup plus que mon ancien!!!
donc cela devait etre un prob sur mon ancien faz lol!!!
dsl
j'en ai achte un autre je te dirais ca quand je vais l'essayer! mais c'est mon impression, c'est peut etre du a ma moto qui etait pas au top!!
bon je reviens sur ce post car j'ai essaye le faz que j'ai achete.
en fin de compte, il freine beaucoup plus que mon ancien!!!
donc cela devait etre un prob sur mon ancien faz lol!!!
dsl
Le Faz600 freine bien de l'arrière, il y a par contre souvent des pb de grippage de piston ou de présence d'air. A l'avant, le freinage est limite trop puissant et le moindre voile à un disque se traduit par une amorce de blocage. Ayant à côté un Suz1200 équipé en Brembo série Or, le freinage est au moins aussi puissant mais sans jamais bloquer. D'aileurs les FZ6 ont vu leur freinage avant modifié dans le sens "moins de puissance" et les distances relevées sont équivalentes et ce sans blocage.
edifiant sa...par contre...et quelque part sa m'ettonne pas tellement je trouve le freinage de mon R1 plus progressif tout en etant aussi puissant et donc plus facile a utiliser...mais le faz a des durits avias...
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Lordkronos666 a écrit :edifiant sa...par contre...et quelque part sa m'ettonne pas tellement je trouve le freinage de mon R1 plus progressif tout en etant aussi puissant et donc plus facile a utiliser...mais le faz a des durits avias...
Le faz a des durit avia? j'étais pas au courant de celle la...tu parle du tiens?
Concernant les FZ6 les nouveau ont repris l'ancien freinage... lps_bravo
nonon lol pas d'origine, mais justement le freinage etant derivé de celui du r1 j'ait ete etonné que sur le faz se soit plus mordant, mais justement comme j'ai rajouter des avias sur le faz et pas encore sur le R1 ...ceci explique peut etre cela...
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!