Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
phil a écrit : l'écrou surtout, qu ia tourné sur l'arbre et a limé le pas de vis ... vu la qualité d'acier quye c'est , ça ne s'est pas fait en un jour. J'ai sanctionné à ma façon la faute de ce chef mécano, qui n'a surtout pas voulu reconnaitre ses torts après coups.
C'est donc à point à vérifier sur ta future moto fabino
ça vient d'arriver à l'un de mes potes (ce weekend), filtage mort, faut tout changer
il y a effectivement un frein.
malheureusement la première fois, le type qui lui a vendu la moto l'avait monté à l'envers (derriere le pignon ce qui sert à rien si c'est pas derriere l'écrou).
Une premiere fois le pignon c'est barré, mon pote a remis le pignon, le frein à l'endroit, etc...
Il a fait 15000 bornes comme ça et ce weekend ça c'est foutu en l'air.
Donc, la première fois ça avait surement déjà usé l'axe et maintenant ça a bouffé le filetage complétement.
on ne sait pas encore, je cherche sur le web là si c'est déjà arrivé et voir combien ça coute.
apprement très cher car faut poser le moteur, ouvrir et changer l'arbre à came.
Donc ça va faire mal, si quelqu'un à une idée du prix, merci de me le signaler.
Mouss a écrit :on ne sait pas encore, je cherche sur le web là si c'est déjà arrivé et voir combien ça coute. apprement très cher car faut poser le moteur, ouvrir et changer l'arbre à came.