Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
En tout cas je confirme qu'avec eux le mail est la seule méthode, la dernière fois j'ai passer plus de trois semaines a tenter de les joindre au tel... qui était saturé en permanence...
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Par mail ca n'a pris que 4 jours pour moi... :teuteul:
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
"Une réponse aux emails en moins d'une heure dans 95 pourcent des cas"... lps_bravo
Pas de chance, 95% des clients sont dans les 5% qui restent... :teuteul:
moi je te conseille pour pas dépenser d'argent inutilement de regarder ton niveau de liquide de frein, voir si t'as pas des bulles déjà et de refaire une purge...
En suite faire tourner la roue avant à l'arret et regarder si ca recommence