Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[frein] Bloquage roue avant
- Mack
- Modérateur Itinérant

Ca devrait pouvoir se faire, au pire je change mes durits pour des aviat la semaine prochaine, une des vieilles à percée légèrement me suis même pas posé la question de savoir pour les origines ----> kit complet av + ar aviat, si ca me bouscule pas trop je ferais un C.R.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- Mack
- Modérateur Itinérant

J'avous ne pas avoir fait le coup du siècle la dessus, mais le problème pour les avoir pas cher était le délai de livraison, donc j'ai commander le kit en urgence Goodridge gris / gaine transparente banjos chrome av + ar = 136€ livré sous 3 jours, on peu trouver meilleure qualité et moins cher, reste la question du délais de livraison, pas envie de me promener avec une durit percée 3 semaines...
Modérateur (définition)
- nico39
- crazy jura's païlote
Poy-poy41 a écrit :c'est clair!...
De mon côté, j'suis pas pressé, vous me conseillez quoi comme marque et quel modèle si y'en a plusieurs?
celle làà 65€ chez PS performance
par contre appelles pour savoir si c'est en stock, car j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux et c'est très variable : 1 fois sous 48H et une fois 2 mois....
pour tes plaquettes, regardes leur état et s'il faut changes les, ensuite pour tes disques, ce n'est pas forcément necéssaire s'ils sont en bon état.... car là ça chiffre vite....
pour le changement de liquide, de toute façon si tu changes tes durites, c'est inévitable....
ps : si tu prends des durites chez ps performance, regardes aussi les plaquettes brembo à 24€ (ou 32€ pour les SA que je te conseilles) vu que tu paies déjà les frais de port, tant qu'à faire........
- nico39
- crazy jura's païlote
- nico39
- crazy jura's païlote
Poy-poy41 a écrit :Ok, merci pour tes conseils et tes liens!
Je vais voir pour les durites, mais c'est vrai que dans le fond, on paie peut etre la marque!...
Et les Hel Performance, on peut choisir couleur gaine et raccord!
pis je connais pas mal de personnes qui en ont pris et en sont satisfaits....
moi j'envisage de les prendre aussi...banquier si tu me lis.....