Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je prendrai mon vtt, pour certain ça suffira.... :wrazz:
:jesors
T'es vraiment pas gentil avec BadGon3
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Je vois qu'il y en a qui s'amusent bien ici :teuteul: :teuteul: :wrazz:
Et aussi qui se font tailler :wrazz: bizarement ce sont toujours les mêmes En tout cas avec tout ça nico va bien dormir...pour ce qui est de ses jambes qui gonfleraient...je ne m'en inquiète pas ça fait longtemps qu'avec tout ce qui raconte et ce qu'on raconte à son propos elle auraient explosées :teuteul: :jesors ....lui masser les jambes :lol:
Lafouine39 a écrit :Je vois qu'il y en a qui s'amusent bien ici :teuteul: :teuteul: :wrazz: Et aussi qui se font tailler :wrazz: bizarement ce sont toujours les mêmes En tout cas avec tout ça nico va bien dormir...pour ce qui est de ses jambes qui gonfleraient...je ne m'en inquiète pas ça fait longtemps qu'avec tout ce qui raconte et ce qu'on raconte à son propos elle auraient explosées :teuteul: :jesors ....lui masser les jambes :lol:
Vi, insiste bien sur les chevilles, il en a besoin le p'tit Nico
....j'ai dis les chevilles Lafouine ....là, t'es allé beaucoup trop haut
Affiche "Réservoir à ras bord... motard dans le décor" -> ici
Lafouine39 a écrit :Je vois qu'il y en a qui s'amusent bien ici :teuteul: :teuteul: :wrazz: Et aussi qui se font tailler :wrazz: bizarement ce sont toujours les mêmes En tout cas avec tout ça nico va bien dormir...pour ce qui est de ses jambes qui gonfleraient...je ne m'en inquiète pas ça fait longtemps qu'avec tout ce qui raconte et ce qu'on raconte à son propos elle auraient explosées :teuteul: :jesors ....lui masser les jambes :lol:
:teuteul: c'est de notre âge......
@chaze : :langue: ça se paiera un jour..... :wrazz: :powa
Bon, déja vous parlez de pneus, alors que c'est pas ton problème, faudrait peut etre que tu revois ton freinage et ton entreé en courbe. . . Si tu dois changer de rapport en courbe c'est que t'arrive pas assez vite, tu rentres dans la courbe en regardant la fin du virage pour adapté ta vitesse, tu te met sur le bon rapport 8000/tr minute en frein moteur jusqu'au milieu de la courbe, une fois au milieu tu remet les gaz ( gentillement, un filet ), et en fin de courbe au moment ou tu commences a te redresser tu ouvres, avoines, arraches tous comme tu veux sa bougera pas.
voila bonne bour a tous!!
GAZZZZZZZZZZZZZZZ
Modifié en dernier par Sacri le 23 oct. 2007, 19:15, modifié 1 fois.
Mince j'ai pas fait exprés...je faisais les jambes quand je suis tombée dessus ...je suis impardonnable :jesors