Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pour avoir essayer la fz6 sur pas mal de km en virolos j'ai ete vraiment decu l'injection est fade je prefere largement mes carbus limite je me suis fais chier
euh ...passer les rapports a 10000 rpm en courbe...c'est un peut normale que sa parte en couille
la je comprend pas c'est limite un troll sa! euh moi aussi je comprend pas si j'embraye a fond fait monter le regime moteur a 11000 rpm avec le r1 que je passe la premiere et lache d'un coup bah sa part en soleil...etonnant non? vous avez pas une solution a mon pb? :sm110:
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Lordkronos666 a écrit :euh ...passer les rapports a 10000 rpm en courbe...c'est un peut normale que sa parte en couille
la je comprend pas c'est limite un troll sa! euh moi aussi je comprend pas si j'embraye a fond fait monter le regime moteur a 11000 rpm avec le r1 que je passe la premiere et lache d'un coup bah sa part en soleil...etonnant non? vous avez pas une solution a mon pb? :sm110:
Repeint le en mauve métallisé
Carbus powa :+1
J'ai beau réfléchir au problème à part freiner tard et ouvrir un peu trop en grand derrière je vois pas comment ça se fait
Modifié en dernier par Mack le 22 oct. 2007, 06:23, modifié 1 fois.
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
moi il me plait comme ca un point c tout non mais!
et puit kes tu vient me parler a vec ta bulle fullkek mirroire!
aller si t t pas aussi loin je te ferais montrer comme le mauve metallisé est sublime surtout quand ont ne voit que les feus arriers
Mack a écrit : Carbus powa :+1
vi +1!
sur ce :drinking: et V
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Puis un troll en appelant un autre faut pas t(')étonner
P.s : merci de me rappeler que je sois finir de prendre les photos des modifs de mon mixer
Modifié en dernier par Mack le 22 oct. 2007, 06:27, modifié 1 fois.
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.