Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Décrochage de l'arrière
- guillaume69
- Touriste

- nico39
- crazy jura's païlote
guillaume69 a écrit :Ca m'a l'air pas mal se pneu, tu l'achete ou ? Pour me renseigné sur les prix et tout ...
[center]tiens voici le lien de ce qui se fait en 180/55/17 pour le fz6 donc...
ICI[/center]
regarde bien car tous ne sont pas homologués route...
mais perso ça pour 1 fz6 ce n'est pas la peine.....
même sur piste tu arriveras au limite du faz avant les limites du bt014
Modifié en dernier par nico39 le 17 oct. 2007, 20:44, modifié 1 fois.
- nico39
- crazy jura's païlote
guillaume69 a écrit :J'habite a lyon pour info et il me semble qu'il y a moto expert qui fait des bons prix.... Donc j'irai y faire un saut pour voir tout ça. Merci pour vos réponse.
ce week end à dardilly à cardy il y a -20% sur les pneus (hors promo) et montage gratuit....
vas voir de ce côté ce sera moins cher sans aucun doute...
vu que t'es sur lyon faudra que tu viennes à une balade un de ces quatre...
- guillaume69
- Touriste

- Benlil78
- Twin poussif

Petite question tout de même avant de dire que les pneus décrochent :
As tu bien vérifié ta pression (au cas ou.. :teuteul: )?
As tu essayé de régler ton amorto AR? Tu as peut etre une mauvaise impression.
Mais tu décroches vraiment avec tes BT14, je te conseilles de rester dans le pneu sport comme cité plus haut (genre Pilot power, D207 etc...)
Perso, je suis monté en Road2. C'est pas mal, mais je suis un peu déçu (faut dire que j'étais en D208 avant ça). Le temps de chauffe est trop long
et il me donne la sensation de glisser d'arrière lorsque je suis sur l'angle. (j'ai bien dit une sensation...) Par contre, le pneu avant est pas mal.
Autre avantage : Ca ne s'use pas vite...
As tu bien vérifié ta pression (au cas ou.. :teuteul: )?
As tu essayé de régler ton amorto AR? Tu as peut etre une mauvaise impression.
Mais tu décroches vraiment avec tes BT14, je te conseilles de rester dans le pneu sport comme cité plus haut (genre Pilot power, D207 etc...)
Perso, je suis monté en Road2. C'est pas mal, mais je suis un peu déçu (faut dire que j'étais en D208 avant ça). Le temps de chauffe est trop long
Autre avantage : Ca ne s'use pas vite...
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
- nico91
- Zone rouge

nico39 a écrit :je te déconseille par contre : avon tous modèles, macadam 100x, d220, d252, pilot road, bt020, pilot sport, mez4, D208. (de mon expérience, ça n'engage que moi)
En voyant ta liste on peut ce rendre compte que c'est pratiquement tous les pneus installés d'origine sur yam actuellement.
Font ch.er yam a nous fournir des pneus de daube. :langue:
- nico39
- crazy jura's païlote
nico91 a écrit :nico39 a écrit :je te déconseille par contre : avon tous modèles, macadam 100x, d220, d252, pilot road, bt020, pilot sport, mez4, D208. (de mon expérience, ça n'engage que moi)
En voyant ta liste on peut ce rendre compte que c'est pratiquement tous les pneus installés d'origine sur yam actuellement.![]()
ouai c'est clair....
pourtant sur le 600 fzs, la monte d'origine est le D207 !
- faz64
- Zone rouge

nico39 a écrit :nico91 a écrit :nico39 a écrit :je te déconseille par contre : avon tous modèles, macadam 100x, d220, d252, pilot road, bt020, pilot sport, mez4, D208. (de mon expérience, ça n'engage que moi)
En voyant ta liste on peut ce rendre compte que c'est pratiquement tous les pneus installés d'origine sur yam actuellement.![]()
ouai c'est clair....
pourtant sur le 600 fzs, la monte d'origine est le D207 !
au début du FZS peut-être, mais sur mon 2003 j'ai pas eu droit à ça d'origine :jean:
il y avait une daube de chez Bridgestone, il me semble que c'était du BT57 mais je suis plus très sur

-
Galtzerdia
- 4 pattes asthmatique