Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[FZS600] Contrôler le niveau d'huile avec un sabot
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- papyjo78
- Touriste

- papyjo78
- Touriste

j'ai retiré le sabot et je vois pas mieux qu'avec une lampe torche.
Je ne vois pas le liquide et donc impossible de savoir si je suis
au mini ou au maxi
j'ai nettoyé le hublot et je devrais voir quelquechose, je suis sur la béquille centrale apres quelques minutes de chauffe et quelques minutes d'attente.
Comment faites vous ?
merci pour vos réponses et vos combines
Autre question : Es ce que le voyant du tableau de bord s'allume quand il est trop tard ou peut on mettre de l'huile à ce moment là ?
[strike]Dans ce cas, je met un bidon sous ma selle[/strike]
Je ne vois pas le liquide et donc impossible de savoir si je suis
au mini ou au maxi
j'ai nettoyé le hublot et je devrais voir quelquechose, je suis sur la béquille centrale apres quelques minutes de chauffe et quelques minutes d'attente.
Comment faites vous ?
merci pour vos réponses et vos combines
Autre question : Es ce que le voyant du tableau de bord s'allume quand il est trop tard ou peut on mettre de l'huile à ce moment là ?
[strike]Dans ce cas, je met un bidon sous ma selle[/strike]
papyjo78
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Mack
- Modérateur Itinérant

Tu vois pas, tu vois pas... mais le hublot il est encore vaguement transparent ou noir d'huile fossilisée ? 
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.