Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jojo le barjo a écrit :C'est simple avant d'arriver dans le virage, déjà j'arrive fort et dans les tours genre 10 000 ou 11 000, je descends 1 ou 2 rapport et au moment ou j'embraye je freine fort de l'avant et je lèche le frein ar ,ça évite d'avoir des accout de transmission
OH OUI OH OUI je vais essayer ca... ca me semble pas mal comme idée pour le frein moteur...tu te met au rupteur, tu tombe deux rapport et t'embray...no souci!!!! t'en aura la du frein moteur !!!
Sinon tu peu toujours rajouter des masses sur le vilebrequin, ou encore enlevé une bougie...c'est peu etre pénalisant pour les perf non?
kenji2dc a écrit :OH OUI OH OUI je vais essayer ca... ca me semble pas mal comme idée pour le frein moteur...tu te met au rupteur, tu tombe deux rapport et t'embray...no souci!!!! t'en aura la du frein moteur !!!
Sinon tu peu toujours rajouter des masses sur le vilebrequin, ou encore enlevé une bougie...c'est peu etre pénalisant pour les perf non?
:jesors
Ba tu sais après je sais pas si tu connais la différence entre embrayer et débrayer
Pour la bougie pas top ça aurait tendance a péter la culasse
T'inquiéte pas je le prends pas mal , enfin pas venant de toi surtout que t'as pas l'air d'une tête en mécanique ...
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
jaime bien vous lire touce cet coul mais ya un hik jai un fz6 (et cet ou les freins ) il sont dit oublier de les mêtre les va!!! ou je suis trop nul :jesors
franckm a écrit :jaime bien vous lire touce cet coul mais ya un hik jai un fz6 (et cet ou les freins ) il sont dit oublier de les mêtre les va!!! ou je suis trop nul :jesors
de toute façon les freins c'est pour les lâches ! :powa
franckm a écrit :jaime bien vous lire touce cet coul mais ya un hik jai un fz6 (et cet ou les freins ) il sont dit oublier de les mêtre les va!!! ou je suis trop nul :jesors
c'est bien ce que disais !
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...