Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
conseils pour lever en 2...
- nico91
- Zone rouge

ekko22 a écrit :Nan, mais a faire le con, ma fourche avait du jeu, et ce sont les ecrous crantés qui serrent la fourche qui étaient desserrés a mort.
Attention c'est pas les ecrous qui ce desserrent c'est les roulements qui s'usent légerement et prennent un peu de jeu.
Yam préconise la verif du jeu tout les 10 000 et le graissage tous les 20 000.
-
Raph
- Twin poussif

nico91 a écrit :ekko22 a écrit :Nan, mais a faire le con, ma fourche avait du jeu, et ce sont les ecrous crantés qui serrent la fourche qui étaient desserrés a mort.
Attention c'est pas les ecrous qui ce desserrent c'est les roulements qui s'usent légerement et prennent un peu de jeu.
Yam préconise la verif du jeu tout les 10 000 et le graissage tous les 20 000.
surtout que les roulements d'origine de direction sur le FZ6 , c'est pas le top visiblement...
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
- nico91
- Zone rouge

Les tremblements au freinage j'en ai eu sur mon 1er 750 honda, c'etait sans doute les roulements mais je ne le savait pas a l'epoque.
Du jeu dans la direction j'en ai eudès 3000 bornes, sur le 1er modéle de xj 900 dans les années 80 alors tu vois c'est quand mème pas nouveau, et assez fréquent.
Le vrai problème du fz6 c'est que le roulement inferieur a tendance a rouiller. :langue:
Du jeu dans la direction j'en ai eudès 3000 bornes, sur le 1er modéle de xj 900 dans les années 80 alors tu vois c'est quand mème pas nouveau, et assez fréquent.
Le vrai problème du fz6 c'est que le roulement inferieur a tendance a rouiller. :langue:
-
Raph
- Twin poussif

-
Raph
- Twin poussif

ekko22 a écrit :La garantie c'est mort ! AU pire je les changerai !!
J'en change l'année prochaine de toute façon...R6 ou FZ1s...!!!
Pas vraiment le meme type de machine... Je trouve le R6 trop radical et quasi inexploitable sur roure, par contre un FZ1...
Je pense me tourner vers triumph (675 daytonna) si ca fait pas trop mal aux poignets !
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !

-- Made in BzH --