Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

metzeller z4 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

superheros31 a écrit :je viens de recevoir mes road attack, je vous donnerais mes impressions ;)

sinon j'ai vu que moto expert faisait des promos en ce moment!

c'est un peu les promos partout ils vident les stocks hihi

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

get1608 a écrit :Moi j'ai un penchant pour les pirelli supercorsa :coco3:

pirelli , metzeler mème combat depuis 1987 ... ;)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

douda a écrit :

Oui peut être ...

De la à dire qu'un sportec M3 .... et qu'un supercorsa pro se comportent de la même manière ... ou qu'un Z4 et un corsa strada c'est kif kif .... y a un pas que je franchirais pas ... ayant essayé les 4 ... et ayant le pire de tous amha actuellement .... :teuteul:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

fozzy a écrit :
douda a écrit :

Oui peut être ...

De la à dire qu'un sportec M3 .... et qu'un supercorsa pro se comportent de la même manière ... ou qu'un Z4 et un corsa strada c'est kif kif .... y a un pas que je franchirais pas ... ayant essayé les 4 ... et ayant le pire de tous amha actuellement .... :teuteul:

Non mais par contre le pirelli diablo strada et le metzeller z6 ne ce differencie que par les rainures légerement differentes. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

nico91 a écrit :
fozzy a écrit :
douda a écrit :

Oui peut être ...

Non mais par contre le pirelli diablo strada et le metzeller z6 ne ce differencie que par les rainures légerement differentes. ;)

ARF .... jamais testé celui là .... :-?
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

Bon j'ai commencer fort, 300 km depuis hier avec le Z6 et ben je suis pas déçu je le préfère au bt21

reste plus qu'a voir sur l'usure

Répondre