Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
montage moteur R6
-
alexandre2004
- Touriste

Salut, si tu parles du FZ6 et FZ6 fazer, les frein sont completement different du R6,quelque soit l' année.
Et si tu a un FZS (premiere fazer) le moteur de R6 est tout simplement un autre moteur, a moins de changer le cadre, il ne montera jamais.
Bon courage.
a+++
Et si tu a un FZS (premiere fazer) le moteur de R6 est tout simplement un autre moteur, a moins de changer le cadre, il ne montera jamais.
Bon courage.
a+++
Plus de moto...piéton pour le moment.
-
Mick_R6
- Inscrit(e)

Justement je suis en train d'en monter un mais a l'inverse, c'est a dire que je monte un moteur fz6 dans un cadre R6! Moteur qui est devenu un r6 puisque j'ai adapté une culasse r6 avc arbre r6 sur la base moteur fz6!
Pour ce qui est des pattes moteur il est vrai que la largeur est de 376mm pour le fz6 et 366mm pour le r6 donc faut meuler un peu! Pour ce ki est de la pattes arriere superieur elle pose le plus de probleme car elle est desaxé 1cm environ!
Je vous tiendrais au courant des modif pr le mettre desus
Ciao !!! Gazzzzzzz
Pour ce qui est des pattes moteur il est vrai que la largeur est de 376mm pour le fz6 et 366mm pour le r6 donc faut meuler un peu! Pour ce ki est de la pattes arriere superieur elle pose le plus de probleme car elle est desaxé 1cm environ!
Je vous tiendrais au courant des modif pr le mettre desus
Ciao !!! Gazzzzzzz
- diabolofazer59
- Touriste

- samfolito
- Pocket Bike

on en lis des de ces trucs de ouf !!
en tout cas, j'espere ke cette becanne ibride ne sera jamais dans les petites annonces nationales voir meme internationales !!
car pour avoir du casse gueule y'a pas mieux !
m'enfin, chacun ses idées ...
mais, bon courage qd meme... :langue:
en tout cas, j'espere ke cette becanne ibride ne sera jamais dans les petites annonces nationales voir meme internationales !!
car pour avoir du casse gueule y'a pas mieux !
m'enfin, chacun ses idées ...
mais, bon courage qd meme... :langue:
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.

-
Michmuch974
- Pocket Bike

-
HOUZO
- Inscrit(e)

Je suis inscris depuis un mois
j'ai pas encore poster et je me suis pas présenter, mais la j'allusine
Bon mon gas tu veux une puissance supérieure ben achète une R6 ou un 1000 Fazer
C'est nul et dangereux ce que tu veux faire
La fazer n'est pas faite pour avoir un moteur de R6 la partie cycle ne suivra jamais
La franchement je comprends pas. T'es vraiment bizard et dangereux pour les autre
Je vais te dire. Moi si je veux arsouiller comme un porc ben je prend mon R1 07 et si je part en balade avec ma copine ben je prend mon Fazer 00
Pour les autre désoler je me présenterais plus tard et merci pour ce site qui me sert bien pour monter mon fazer en street
j'ai pas encore poster et je me suis pas présenter, mais la j'allusine
Bon mon gas tu veux une puissance supérieure ben achète une R6 ou un 1000 Fazer
C'est nul et dangereux ce que tu veux faire
La fazer n'est pas faite pour avoir un moteur de R6 la partie cycle ne suivra jamais
La franchement je comprends pas. T'es vraiment bizard et dangereux pour les autre
Je vais te dire. Moi si je veux arsouiller comme un porc ben je prend mon R1 07 et si je part en balade avec ma copine ben je prend mon Fazer 00
Pour les autre désoler je me présenterais plus tard et merci pour ce site qui me sert bien pour monter mon fazer en street

.png)