Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Probleme moteur bizard
-
Inazuma12
- Mob

-
titirider
- Inscrit(e)

non j'ai changé l"es bobines et antiparasite car j'en avais en rabe
et toujours la meme panne
c'est trop bizard comme panne hier je prends le périph nickel je vais sur l'A13 et a la Hauteur de vaucresson comme une panne de panne d'essence jez tourne sur 2 pattes et plus rien
jattend 30 min elle redemarre nickel je rentre par les villes jamais plus de 100kmh et la moto tourne nickel meme sur des grosse accélration
et toujours la meme panne
c'est trop bizard comme panne hier je prends le périph nickel je vais sur l'A13 et a la Hauteur de vaucresson comme une panne de panne d'essence jez tourne sur 2 pattes et plus rien
jattend 30 min elle redemarre nickel je rentre par les villes jamais plus de 100kmh et la moto tourne nickel meme sur des grosse accélration
- Gerard bass
- Touriste

-
titirider
- Inscrit(e)

bon voilà hier soir je reessaye ma meule et tjrs pareil
sauf que je me suis a percu qu'au demarrage ma pompe s'amorce (clic clic) je roule et des que je tire trop fort sur une longue distance (400m) ma moto cale sauf que que pour la redemarrer je suis obligé de mettre le contact le couper.... pour reamorcer la pompe en fait des que je roule fort ma pompe delivre plus rien et je roule sur les cuves.
donc je shinte la pompe et plus rien du tout
je me dis merde jai niké ma pompe mais non en direct elle fonctionne
donc cela vient du relais ou pas ? car fusible bon
sauf que je me suis a percu qu'au demarrage ma pompe s'amorce (clic clic) je roule et des que je tire trop fort sur une longue distance (400m) ma moto cale sauf que que pour la redemarrer je suis obligé de mettre le contact le couper.... pour reamorcer la pompe en fait des que je roule fort ma pompe delivre plus rien et je roule sur les cuves.
donc je shinte la pompe et plus rien du tout
je me dis merde jai niké ma pompe mais non en direct elle fonctionne
donc cela vient du relais ou pas ? car fusible bon
-
Totoche84200
- Inscrit(e)