Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[refroidissement] le ventilo

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

superheros31 a écrit :
chaze a écrit :bon ben il marche, j'ai pris mon courage a 2 mais pour aller rouler en ville a 5h .... le genre ou ya bouchon etc

et en fait je crois bien que c'est la premiere fois qu'il c'est mis en route, il y a tout qui tremblé lol

c'est pas forcement bon signe :mrgreen:

ca a fait un peu comme les voitures quand les ventilos se mettent a tourner a fond tu le sens jusque dans le volant :D

Inazuma12
Mob
Mob

Message par Inazuma12 »

Il se déclanche au alentours de 86°, cad presque jamais avec un Faz.

fazer50
Mob
Mob

Message par fazer50 »

le mien c'est déclenché qu'une fois aussi

Inazuma12
Mob
Mob

Message par Inazuma12 »

Un Faz monte rarement au dessus de 80° même par canicule et même dans les embouteillages. Rien à voir avec un SACS ou un air/air qui flirtent toujours avec les 100/140°.

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

ben en arrivant a un péage (300m avant) tout juste apres une arsouile durant une bonne heure a vitesse élevé sur l'autoroute. la mémère a mis son ventilo en marche. le niveau d'huile était dans la normale, idem pour le LDR.

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

moi je l'avais laissé tourner sur place pour vérifier son déclenchement avec de toute petite accélérations a vide genre 2000/3000trs max il m'a fallu un bon gros 10 minutes pour qu'il déclenche :)
ImageImage

Répondre