Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bt021 a usure rapide ? que prendre apres ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

blork a écrit :
chaze a écrit :
usure trop rapide sur la bande de roulement pas mal de personne se pleignent de l'usure

d'apres un test sur un magazine moto de ce mois ci, il est le 4ème pneu, derriere le michelin pilot road 2, le z6 et le pirelli diablo strada

c'est le comble pour un bigomme devant pas trop s'user sur la bande de roulement ...

mon cousin la aussi monter sur un z750, le pneu a 4500 et il peut encore faire 1500 a tout cassé :teuteul:

superheros31
Touriste
Touriste

Message par superheros31 »

chaze a écrit :
d'apres un test sur un magazine moto de ce mois ci, il est le 4ème pneu, derriere le michelin pilot road 2, le z6 et le pirelli diablo strada

de quel magazine tu parles? ça pourrait m'interesser ;) :mrgreen:

sinon de mon coté j'ai de très bonne retombée du Z6 en utilisation mixte, et du diablo en utilisation intensive!
La moto, sport de riche pratiqué par des pauvres

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

superheros31 a écrit :
chaze a écrit :

de quel magazine tu parles? ça pourrait m'interesser ;) :mrgreen:

sinon de mon coté j'ai de très bonne retombée du Z6 en utilisation mixte, et du diablo en utilisation intensive!

On m'a dit le nom du mag mais je me rappel plus il se rappelé juste du classement

Si j'ai l'occase et que j'y pense je lui demanderais

kanter
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kanter »

C'est pas dans Moto Conso, le test des pneus?

faz59190
Touriste
Touriste

Message par faz59190 »

bon bah je viens de monter un bt021 a l'avant (vu les tarifs que j'ai se serait bete de monté autre chose)
jvous direz mes impressions dans 2-3000 km
la j'ai le bt020 a l'arriére depuis environ 1 mois (4000km) je le trouve pas mal (sauf sous la pluie) il a une bonne adhérence mais moin bien que le michelin pilot road 2 (en meme temps c'est un bigomme) sino quand il est chaud c'est pas mal.
Image vlaanderen Image

Gerard bass
Touriste
Touriste

Message par Gerard bass »

fab25 a écrit :
Knuckles a écrit :Un peu déçu aussi de mon BT020 qui m'a fait 7000 km alors que pendant quelques mois j'ai pas roulé bien vite du fait que j'étais jeune permis... Je passe au Z6, j'espère que ça va être mieux. (j'étais de toute façon pas satisfait du BT020, notamment du temps de chauffe et du comportement sur le mouillé).

je fais environ 8000 kms avec un BT020.
et j'ai une conduite plutôt...brutale... :mrgreen:

J'ai fais 3500 avec le mien et j'arrive sur le témoin... :(
Je sais pas quoi prendre à la place, si je prend de la gomme tendre j'ai pas envie de changer le pneu toutes les 1000 bornes :lol:

J'ai pas était satisfait du BT020, ca tiens rien sur le mouillé et je suis partis en glisse de l'arrière 2-3 fois sur le sec, c'est pas rassurant car il décroche brutalement :shock:
Par contre le pneu avant me laisse une meilleur impression bien qu'il mette du temps à chauffer :)

Je vais ptet partir sur du road 2, j'ai essayé une meulle qui avait ca et j'ai trouvé qu'il se met plus facilement sur l'angle que le BT020 :cool:
125 DTR - 125 YZ - 600 FAZER - Z1000 Hoops, c'est po une Yam :D

fab25
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fab25 »

3500!!! :shock:
et combien de burn??? :teuteul:

après, tout le monde n'aura pas le même feeling avec un même pneu...
j'ai eu du dunlop, du michelin, et du bridge.
j'habite entre le haut doubs et les vosges, je trouve que ce pneu y marche bien... :powa
Fazer 2001 noire, 51Mkms.

superheros31
Touriste
Touriste

Message par superheros31 »

fab25 a écrit :je trouve que ce pneu y marche bien... :powa

lequel?
La moto, sport de riche pratiqué par des pauvres

Gerard bass
Touriste
Touriste

Message par Gerard bass »

fab25 a écrit :3500!!! :shock:
et combien de burn??? :teuteul:

0 burn :lol:
C'est juste que j'habite à la campagne et je prend beaucoup de petites routes avec un bitume pas terrible dans lesquels je pousse fort les 2 premiers rapports, et visiblement les pneus ils aiment po :D
125 DTR - 125 YZ - 600 FAZER - Z1000 Hoops, c'est po une Yam :D

fab25
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fab25 »

en même temps, c'est tous les pneus qui aiment po... :D

@ Superheros31 : on parle du BT020
Fazer 2001 noire, 51Mkms.

Répondre