Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
non en fait a n'importe quel regime le compte tour retombe a 0 pdt 2 sec puis il se bloc a 4000 pdt 2 sec et le code se repete 4-5fois puis le regime moteur reel est affiché
faz59190 a écrit :non en fait a n'importe quel regime le compte tour retombe a 0 pdt 2 sec puis il se bloc a 4000 pdt 2 sec et le code se repete 4-5fois puis le regime moteur reel est affiché
A priori c'est bien l'entraineur qui sert au compteur de vitesse qui est cassée au niveau de la roue avant, c'est une pièce fragile si elle est mal remontée lors d'un changement de pneus par exemple. La panne peu ne se déclarer que plus tard.
A ce que tu me dit je fait le même diagnostique que Magic-Vince car j'ai eu exactement le même problème.
Pour info le code erreur c'est assez aleatoire lorsque ton entraineur est mort mais qu'il tourne encore un peu. Ca ne le fais donc pas tout le temps
En tt cas il est certain qu'il est mort...
c'était bien la bague d'entrainement en bakélite (les oreilles) qui était hs un grand merci a vous tous ça m'a couté 15€50...
par contre sur la nouvelle elle set faite en 2 pices 1 en bakélite et une en plastique qui porte les oreilles
faz59190 a écrit :c'était bien la bague d'entrainement en bakélite (les oreilles) qui était hs un grand merci a vous tous ça m'a couté 15€50... par contre sur la nouvelle elle set faite en 2 pices 1 en bakélite et une en plastique qui porte les oreilles