Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel essence pour un fazer ?????????????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

240compteur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 240compteur »

De l'avis de plusieurs mécano,le 98 boufferait les membranes de carbu ainsi que tout ceux qui est durite et caoutchouc relié a l'essence.Je met a chaque plein du 95 et cela marche très bien.Je ne veux pas essayer pour voir s'ils ont raison ou pas. ;)
Roule ma poule!

fab25
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fab25 »

quand j'ai acheté la mienne, j'ai posé la question au concessionnaire : SP95
Fazer 2001 noire, 51Mkms.

Inazuma12
Mob
Mob

Message par Inazuma12 »

"Si le 98 coûte plus cher, il y a une raison -qui n'est pas forcément que mercantile." non, la seule raison d'être du SP98 est mercantile, il n'existe dans aucun autre pays. Les pétroliers ont toujours considéré les français comme des moutons bons à tondre, à titre d'exemple, on ne trouve plus de carburant plombé en Allemagne depuis près de 20 ans, en France on nous répétait à l'époque que les moteurs ne supportaient pas le SP. Le SP98 n'appoirte rien en dehors d'une usure des joints.

Répondre