Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

assurance jeune permis

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

martioul
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par martioul »

chaze a écrit :
martioul a écrit :25 ans je suis a 0,85 et mon assurance auto ne voulais pas m'assurer alors qd j'ai ete chercher la moto(chez suzuki) j'ai demander si il bossait avec une assurance et il m'a sortit un devis et pas mal en plus :powa je suis a 52 euro /mois tiers\ vol\incendie donc vu les prix des autres j'ai pas hesiter pour info des l'assurance ASSOR
http://www.assor.fr/accueil ;) ;)

je viens de faire un devis pour voir :o :o :o :o :o

je suis bien la ou je suis :teuteul:

tous risques (avec tiers identifier) + vol et incendie 813 euros avec 0.85 je pense que ce n'est pas eccessive ;)
"Le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression."
ImageImageImage

2006ricg
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 2006ricg »

merci pour les adresses , bonne solidaritée , je communique le tout a mon pot et ça me surprenderais qu'il ne trouve pas son bonneur , si vous avez d'autres adresses il est toujours preneurs car avec ses 3 schtroumfs il cherche au moin chére (c'est que ça bouffe ses bétes la) ...a+

helitacker
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par helitacker »

Salut,

j'ai eu le permis hier, et donc j'ai appellé qq assurances.

Mon profile : 28 ans, 10 ans de voiture, 0,85 de bonus, aucune expérience moto.

Ma monture : 600 Fazer 2002

Mon assurance : MACIF, 550 Euros au tiers sans le vol et le bris de glace. Plus 34euros d'incription, plus 54 à 120 euros garantie conducteur au choix.
J'ai lu de bonnes critiques de la part de motards sur la Macif, on verra bien

Attention, le prix ne fait pas tout !
Pour avoir fait une épave en voiture sans être en tort, il m'a fallu 1 an et demi de lutte contre l'assurance adverse et contre la mienne pour avoir gain de cause :mad:
On relativise les tarifs après ça ...

V

Helitacker
- Partir, c'est pourrir un pneu -

yoyofaz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yoyofaz »

je suis chez solly azar et je me suis assuré un mois après avoir eu mon permis (j'avais 18 ans et quelques mois) et je paye 500 euros juste pour la responsablitié civile (minimum légal quoi...). Je roule avec un fazer de 99 de...34 chevaux.
++

fazer50
Mob
Mob

Message par fazer50 »

467€ au tier pour un fazer 2003

Blaster
Mob
Mob

Message par Blaster »

22 ans, 1 an et 2 mois de permis et d'assurance, chez solly azar, je paye 1209 euros avec un coeff de 1.25 ( chute au mois d'octobre ) sinon c'etait 880 avant.

Précision : FZS 2003, tous risques
j'ai un coeff de 0.90 en auto
et j'ai pris l'option assistance... sinon c'etait 760 avant mon accident.
Grise Team Member
Image

vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

Une chose a ne pas negliger, le coeff n'est pas la seule donnée a prendre en compte. Le lieu de residence est au moins autant important. En déménageant du 05 vers le 06 le prix de l'assurance a tout simplement doublé.

En gros ca ne veut pas dire grand chose les tarifs et l'age, il faut egalement prendre en compte le departement de residence.
FZ6-N Orange
Image

siko
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par siko »

moi 21 ans ni bonus ni malus en voiture pas d experience en moto je suis chez solly azar il me demande 800 au minimun mais je deconseille cet assurance j ai eu un accident non responsable et j ai que des galeres pour me faire rembourser
vivement le permis

Répondre