Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bt021 a usure rapide ? que prendre apres ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

marcfero a écrit :J'ai mis des pilot road sur la mienne et je suis absolument ravi. Je crois que c'est le meilleur rapport qualité/prix/performances. ;)

des pilot road 1 ou 2 ?

pellegrino
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pellegrino »

moi j'ai mis un train de pilot road 2, c'est certe un peu cher mais j'en suis tres tres satisfait.
Je le recommande autour de moi, c'est un super pneu pour un roadster 600cc
Si tu freines, t'es un lâche... GAZ garçon... GAZ...

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

pellegrino a écrit :moi j'ai mis un train de pilot road 2, c'est certe un peu cher mais j'en suis tres tres satisfait.
Je le recommande autour de moi, c'est un super pneu pour un roadster 600cc

meme pour les roadster plus gros ;)

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

pour économiser un peu ce qui te reste de pneus, monte la pression à 2.7 derriere.
perso c'est ce que je fais tout le temps, ça marche plutot bien coté durée de vie.
Image

fab25
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fab25 »

Knuckles a écrit :Un peu déçu aussi de mon BT020 qui m'a fait 7000 km alors que pendant quelques mois j'ai pas roulé bien vite du fait que j'étais jeune permis... Je passe au Z6, j'espère que ça va être mieux. (j'étais de toute façon pas satisfait du BT020, notamment du temps de chauffe et du comportement sur le mouillé).

je fais environ 8000 kms avec un BT020.
et j'ai une conduite plutôt...brutale... :mrgreen:

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

MMM

Je viens de regarder mon bt 14, placé à l'arrière, et à 3000 km, il semble déjà usé à 70%

Ce pneu est horrible... il s'use trop vite ...bouhouu.
Bon va falloir que je trouve un compromis... Est ce qu'un bt21 à l'arrière est envisageable? quitte à garder du bt14 à l'avant.

Mon utilisation est assez correct, disons que promenade un peu soutenu, mais je roule quasimment jamais sous la pluie... et je suis dans le sud, là où il fait pas trop froid.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

marcfero
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marcfero »

des pilot road 1 ou 2 ?

Désolé, j'avais pas vu ta question.
A l'époque il n'existait que des pilot road "tout court"
Donc moi j'ai des pilot road 1 et pas 2

V

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

blork a écrit :MMM

Je viens de regarder mon bt 14, placé à l'arrière, et à 3000 km, il semble déjà usé à 70%

Ce pneu est horrible... il s'use trop vite ...bouhouu.
Bon va falloir que je trouve un compromis... Est ce qu'un bt21 à l'arrière est envisageable? quitte à garder du bt14 à l'avant.

Mon utilisation est assez correct, disons que promenade un peu soutenu, mais je roule quasimment jamais sous la pluie... et je suis dans le sud, là où il fait pas trop froid.

usure trop rapide sur la bande de roulement pas mal de personne se pleignent de l'usure

d'apres un test sur un magazine moto de ce mois ci, il est le 4ème pneu, derriere le michelin pilot road 2, le z6 et le pirelli diablo strada

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

marcfero a écrit :
des pilot road 1 ou 2 ?

Désolé, j'avais pas vu ta question.
A l'époque il n'existait que des pilot road "tout court"
Donc moi j'ai des pilot road 1 et pas 2

V

berk je viens de changer le mien a l'avant, c'est sur la longévité est excellente mais il met du temps a chauffer et la direction est plus lourde

J'ai quand meme reussi a frotter les cales pieds avec :powa

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

chaze a écrit :
usure trop rapide sur la bande de roulement pas mal de personne se pleignent de l'usure

d'apres un test sur un magazine moto de ce mois ci, il est le 4ème pneu, derriere le michelin pilot road 2, le z6 et le pirelli diablo strada

c'est le comble pour un bigomme devant pas trop s'user sur la bande de roulement ...
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

Répondre