bah pour ma part
filtre 45 € + nécessaire d'entretien dans les 15 €
soit 60 €
faut juste prendre le temps et bien chercher ^^
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
filtre kn
- diabolofazer59
- Touriste

La synchro est necessaire mais c'est surtout le réglage carbu qui est plus que necessaire. En effet, avec le KN, t'as plus d'entrée d'air dans ton moteur et donc la quatité air/essence change. Le fait d'avoir plus d'air (et de ne pas augmenter la quantité d'essence), ton moteur va avoir plus de pêche car tu vas rouler "sec" mais il va plus chauffer et donc il va se fatiguer plus vite aussi. Donc mieux vaut un réglage carbu!
(Une synchro c'est différent, tu fais en sorte que le niveau carbu est le même, tu ne touches pas à la richesse et au contre pointeau.)
(Une synchro c'est différent, tu fais en sorte que le niveau carbu est le même, tu ne touches pas à la richesse et au contre pointeau.)
Born to burn !!
-
Benjamin BERARDINELLI
- Touriste

Ben moi, j'ai testé,
Ce qu'il faut retenir c'est que c'est une belle merde qui te coute de la tune, qui t'oblige à faire des reglages sans arrêt parce qu'il y a plus moyen que ton fazer tourne rond et qui aussi augmente sensiblement ta consomation tout ca bien evidement sans changer vraiment grand chose aux performances !
Bien entendu, des conseils, j'en eu des 12ène sans jamais pourvoir remedier à mon soucis. Resultat au bout d'un an et demi après avoir rencontré tous les mecanos moto de la région ( que j'ai bien entendu payé à chaque fois ), après que ma femme en ai plein les oreilles d'entendre parler de mon fazer qui ne tournait plus rond, j'ai fini par mettre cette daube à la poubelle. Depuis, je prend à nouveau plaisir à faire de la moto !
Tu veux un bon conseil, touches pas à ta machine si elle fonctionne bien ! et si c'est les performances que tu recherches paye toi le 1000 !
Salut.
Ce qu'il faut retenir c'est que c'est une belle merde qui te coute de la tune, qui t'oblige à faire des reglages sans arrêt parce qu'il y a plus moyen que ton fazer tourne rond et qui aussi augmente sensiblement ta consomation tout ca bien evidement sans changer vraiment grand chose aux performances !
Bien entendu, des conseils, j'en eu des 12ène sans jamais pourvoir remedier à mon soucis. Resultat au bout d'un an et demi après avoir rencontré tous les mecanos moto de la région ( que j'ai bien entendu payé à chaque fois ), après que ma femme en ai plein les oreilles d'entendre parler de mon fazer qui ne tournait plus rond, j'ai fini par mettre cette daube à la poubelle. Depuis, je prend à nouveau plaisir à faire de la moto !
Tu veux un bon conseil, touches pas à ta machine si elle fonctionne bien ! et si c'est les performances que tu recherches paye toi le 1000 !
Salut.
En trajectant à mort, ca passe !!!
-
chaze
- Baïker

Benjamin BERARDINELLI a écrit :Ben moi, j'ai testé,
Salut.
a quoi voyais tu quel ne tournait pas rond ? en toute logique un réglage carbu + synchro et c'est bon .... ca m'etonne que tu ai eu un prob juste a cause d'un filtre
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

chaze a écrit :a quoi voyais tu quel ne tournait pas rond ? en toute logique un réglage carbu + synchro et c'est bon .... ca m'etonne que tu ai eu un prob juste a cause d'un filtre![]()
:+1