Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Demande de conseille sur des ratés et sur kit dynojet

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

@ Alf, principalement esthétiques, mais un peu de méca... mais pas de grosse prépa, genre polissage de culasse ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Mouarf ...

Un kit dynojet ça marche du feu de dieu .... j'dis pas que ton moteur va tourner plus ou moins longtemps .... j'en sais rien ... les seuls que j'ai vu vraiment bien réglés n'étaient pas sur route mais sur piste ... et en général ... le kit dynojet survivait largement plus longtemps que le reste ...

Mais pask'il y a un énorem mais ... ça marche du feu de dieu si c'est réglé pil poil et en plus par quelqu'un qui maitrise un minimum le sujet ... voire plus qu'un minimum ...

Pi de base ... si ta vis de richesse de ralenti est pétée ... ça résoudra en rien le problème de mettre un dynojet parce que tu es parti en tout premie rlieu après changement des aiguilles pour un réglage de la richesse à bas régime ... tant que ça c'est pas fait mêm pas la peine de s'attaquer à la richesse en haut (donc aux hauteurs d'aiguilles .... ) ou alors i c'est réglé comme ça ... plus qu'un kit dynojet ben va chercher une ticket d'euro milllions parce qu'à un pouïeme prêt la probabilité pour que le réglage soit bon et celle de gagner les 15 millions sont à peu prêt identiques. Pi en plus des fois le retour en arrière est impossible (mais kesse j'ai donc foutu des gicleurs d'origine ... et c't'abruti de casseur qui veux pas détailler mais me vendr eune rampes complète .... ouinnnnn ..... :agrue: )

Ensuite et pour finir parce que ej sens qu'y en un ou deux qui dorment au fond ... un kit dynojet demande un réglage minutieux (merd' .... déjà dit ) mais surtout plus fréquent ... quand ça pétardae c'est déréglé ... quand y a des flammes au pot c'est déréglé quand ça ratatouille a froid mêm avec le starter c'est déréglé ...

@Phil .... j'ai une magnifik toff duzx7 dynatel .... mais bon .... j'crois que c'était l'époque ou ça le faisait bien d'avoir son nom sur une meule ... paske juste à coté y a une toff de la prépa godier genout .... ben mis à par la couleur ... :teuteul:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

phil

Message par phil »

fozzy a écrit :@Phil .... j'ai une magnifik toff duzx7 dynatel .... mais bon .... j'crois que c'était l'époque ou ça le faisait bien d'avoir son nom sur une meule ... paske juste à coté y a une toff de la prépa godier genout .... ben mis à par la couleur ... :teuteul:

Alors là, je suis carrément preneur ;) :powa
Fazer 600 de A à Z
Image

bob44
Touriste
Touriste

Message par bob44 »

bonjour a tous un conseil que je peu te donné c'est que ta bécane a besoin,d'un réglage carbu ,c'est a dire une syncro.quand tu mais un KN modif boite a aire et pot ixile celas es obligatoire conseil d'un mécano.et en plus je l'ai fais;

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

phil a écrit :
fozzy a écrit :@Phil .... j'ai une magnifik toff duzx7 dynatel .... mais bon .... j'crois que c'était l'époque ou ça le faisait bien d'avoir son nom sur une meule ... paske juste à coté y a une toff de la prépa godier genout .... ben mis à par la couleur ... :teuteul:

Alors là, je suis carrément preneur ;) :powa

Mouarf ... pas difficile ....

tu fais un tour sur ebay ...

tu achètes la RT du ZX7 L et J ... et ça farte .... elle y est ... :angel:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

phil

Message par phil »

fozzy a écrit :Mouarf ... pas difficile ....

tu fais un tour sur ebay ...

tu achètes la RT du ZX7 L et J ... et ça farte .... elle y est ... :angel:

T'as pas un scan plutôt ;)
Fazer 600 de A à Z
Image

geraudloliero
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par geraudloliero »

ca y est ma vis de richesse est remplacé, j'ai tout remonté (désolé pas de photo) je vais essayé ca ce week end j'ai réglé ma richesse en faisant 3 tours et demi sur les extérieures et 3 tours et 5 huitieme sur les intérieurs pour essayé

Répondre