Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[réparation] erraflures suite chute à l'arrêt

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ironarrow
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ironarrow »

Hello a tous.
Je n'avais pas vu mon fazer depuis que j'ai posté mon dernier message.
Mais quelque chose m'intrigue maintenant : j'espere etre parano mais le reservoire n'est il pas sense etre colle au cadre et a la sorte de tampon en caoutchouc autour ? La quand je regarde le reservoire il est à presque 1 cm du cadre et je vois la joint en mousse en dessous ... de plus je trouve qu'il bouge un peu trop quand je le pousse legerement sur le flanc ...
Merci par avance pour vos reponse car la je suis super inquiet ...

jonathan3187
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jonathan3187 »

LE MIEU SERAIT D'AVOIR DES PHOTOS
PEUT ETRE EST IL SEULEMENT DESSERE CAR EN FAIT CETTE FIXATION PERMET UNE FOIS ENLEVER DE BASCULER LE RESERVOIR VERS L'AVANT POUR ACCEDER AUX BOUGIES OU ENCORE A LA BATTERIE PAR CONTRE FAIRE ATTENTION DE PAS TROP LE SERRER CAR LE CAOUTCHOUC EST SUPER FRAGILE
LES ORANGES SONT LES MIEUX

kenji2dc
Mob
Mob

Message par kenji2dc »

+1
Depuis que la bagnole de M**** ma reverser ma belle, j'ai le même souci : reservoir qui bouge pas mal.

J'ai tout verifier, la fixation au niveau du cadre pres du guidon, rien n'a bougé, je pense que ca vient du support sous la selle, mais la, avec l'amortisseur en caoutchouc c'est plus complexe a dignostiquer...
Personellement, je n'ai toujours pas résolu ce problème...
Bike is a state of mind, don't forget it !

ironarrow
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ironarrow »

Voila j'ai mis une photo de mon réservoire dans mon album.
De plus je trouve toujours que mon réservoire bouge beaucoup, et pourtant je ne vois rien qui puisse être desserré et mon réservoire n'a aucune trace de choc ... ma vie est fichue ! Je vais devoir aller acheter un scooter pour me refaire ...

kenji2dc
Mob
Mob

Message par kenji2dc »

L'espace est peu etre un peu plus grand que la normal...verifie les deux fixation...celle du haut, métallique tu peu la demonter et la tordre un peu...sinon une ou deux rondelle sur les vis de l'autre fixation (caoutchouc sous la selle)
Bike is a state of mind, don't forget it !

Répondre