Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer de 1998 65000km

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

kenji2dc
Mob
Mob

Message par kenji2dc »

roger38 a écrit :renseigne toi chez un concessionaire yahama et pose leur des questions il pourront peut etre te renseigner

[Mode mauvaise langue On]

Ouai ouai ouai :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Euh... ca ca depend des concess...J'ai vu un chef d'atelier qui essayer de me montrer un vis de purge sur un 900 tdm croyant que c'était un fzs600...qd je lui dit il me fait: a oui ca c'est un 900 FAZER !!! NO COMMENT :shock: :shock: :shock:

[Mode mauvaise langue Off]

:jesors
Bike is a state of mind, don't forget it !

kikurage
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kikurage »

Je pense que le prix est assez honnete. Si t'es près à y mettre plus alors ne prend pas de risque et attend une autre occaz. Si tu veux pas y mettre plus alors fonce, tout de manière dans toutes les occasions y'a des risques mais avec la description que tu en fait, l'entretien à l'air d'avoir été assez sérieux!

A+ :roll:

babou48500
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par babou48500 »

si tu as un doute lache l'affaire et va voir ailleur. car tu n'aurras peut être jamais pleinement confience en ta bécane et faire corps avec c'est primordiale :powa sérieux trace
babou48

calibrafazer
Mob
Mob

Message par calibrafazer »

Je suis allé voir Yamaha et le mécano m'a dit que le bruit que j'entendais est normal sur les Faz.
Pour la distri, il m'a dit que ça dépend des propiétaires.
Certains comparent la moto à la voiture et ne supportent pas de ne pas faire la distri puis d'autre ne la font jamais.
C'est comme le kilométrage, pour certain 20mkm sur une moto, c'est énorme, alors que pour d'autres, beaucoup de km ne font pas peur.
Le mécano m'a dit que je n'avait aucun soucis à me faire, ce qui correspond à ce que tous les gens à qui j'en ai parlé m'ont dit.
Alors voilà, je vais la cherché Samedi aprem.
A bientôt sur le forum et sur les routes bien sûr.
Toujours en Calibra, mais plus souvent en FZS 600 Noir.

kenji2dc
Mob
Mob

Message par kenji2dc »

L'entretient à toujours été fait chez un concess yam?

Pour les rapport raccourci, c'est bien le pignon de sortie de boite qu'il a changé???
Bike is a state of mind, don't forget it !

Répondre