elle est de quand sa pobelle ?
vous avez essayer de changer la durite de frein, elle est peut etre pourrie, ce qui pourrait expliquer les modification de reaction...
un bon demontage complet pour nettoyer tous les piston et eviter qu'une merde vienne bloquer ponctuellement un des piston, changement de la durite, nouveau liquide de frein... et ca devrait aller mieux...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[frein] Probleme frein avant
- Zibou
- Mob

je dis pas de tout changer, juste de tout demonter pour tout bien nettoyer, et changer juste la durite de frein, c'est le plexible en plastique,
Pourquoi je pense que le probleme vient de la ? Parcequ'on dit souvent que pour eviter qu'en fin darsouille le freinage devienne plus mou, faut monter une durite avia.
donc ton probleme me fait penser a ca, regarde a la rigueur si elle est pas coincée qqpart, qu'elle fasse pas un ange ou quoi que ce soit.
si elle a ete maltraitée par le passé, elle peut parraitre en bon etat mais etre abimée a l'interieur, modifiant le flux de liquide... That's why I think it should be better to change the fucking durite !!!
si je raconte des conneries en revanche...
Pourquoi je pense que le probleme vient de la ? Parcequ'on dit souvent que pour eviter qu'en fin darsouille le freinage devienne plus mou, faut monter une durite avia.
donc ton probleme me fait penser a ca, regarde a la rigueur si elle est pas coincée qqpart, qu'elle fasse pas un ange ou quoi que ce soit.
si elle a ete maltraitée par le passé, elle peut parraitre en bon etat mais etre abimée a l'interieur, modifiant le flux de liquide... That's why I think it should be better to change the fucking durite !!!
si je raconte des conneries en revanche...
Pourri soit qui mal y penche !