Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Sabot] Lequel prendre?
-
Benjamin BERARDINELLI
- Touriste

salut à tous !
pour moi, il n'y a pas eu photo ! Après m'etre pris la tete à chercher un sabot, puis un peintre, puis la bonne peinture ... Est ce que le resultat va etre bien, on voit pas trop la finition sur les photos internet, comment je vais fixer ce machin ...
crois moi, ca vaut vraiment la peine de débourser 369 € chez Yam car c'est à mon gout le plus joli et surtout celui qui va le mieux avec le Fazer ! La finition est très bonne, la peinture très résistante.
C'est vrai que je me suis dit que ca ne serait vraiment pas original mais au final tout personne ne veut ce sabot et finalement je trouve qu'il est plustot rare !
Ce qui à de sur c'est que je regrette vraiment pas.
bonne route à tous.
pour moi, il n'y a pas eu photo ! Après m'etre pris la tete à chercher un sabot, puis un peintre, puis la bonne peinture ... Est ce que le resultat va etre bien, on voit pas trop la finition sur les photos internet, comment je vais fixer ce machin ...
crois moi, ca vaut vraiment la peine de débourser 369 € chez Yam car c'est à mon gout le plus joli et surtout celui qui va le mieux avec le Fazer ! La finition est très bonne, la peinture très résistante.
C'est vrai que je me suis dit que ca ne serait vraiment pas original mais au final tout personne ne veut ce sabot et finalement je trouve qu'il est plustot rare !
Ce qui à de sur c'est que je regrette vraiment pas.
bonne route à tous.
En trajectant à mort, ca passe !!!
- jerryboy
- classificateur de smileys

J'ai trouvé un site qui vend un modèle de sabot peut commun.
J'en ai encore jamais vu monté sur un fazer, mais à mon avis ca peut donné un look assez sympa.
Il est vendu blanc, prêt à peindre.
plus d'infos : ici
J'en ai encore jamais vu monté sur un fazer, mais à mon avis ca peut donné un look assez sympa.
Il est vendu blanc, prêt à peindre.
plus d'infos : ici
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
- totof49
- Touriste

sabot on peut t'aider
Comme l'a dit Kenji2dc chez sebmoto à côté d'orléans, sabot état neuf bleu pour 250 euros avec roulettes fournies donc ya peut être moyen de négocier...Mais je crois qu'on se connait déjà knuckles...
Bonne recherche!
Bonne recherche!
- julesrideur05
- Inscrit(e)

-
Ketaminn
- Twin poussif

-
maya1623
- Inscrit(e)

Re: [Sabot] Lequel prendre?
Knuckles a écrit :Bonjour à tous!
Ca y est j'ai les sous pour un sabot et j'ai bien envi de franchir le pas. Le problème c'est que je ne sais pas lequel choisir. Evidemment j'ai craqué pour le Yamaha Cup mais a 369 € c'est beaucoup trop cher. Je suis prêt a mettre 200€ max pour un sabot peint.
D'où ma question, quel sabot chosir, qui soit joli avec ma fzs 600 (2002), et qui soit pas trop cher non plus
PS: je veux pas d'une moto monté street, donc je veux un sabot relativement visible
Merci à vous
Bonjour a tous
Pour ma part
j'ai acheté grace a Ebay un sabot pour mon 600 Fazer de 2002
un sabot Cup de chez Yamaha ( car en cas d'accident l'assurance rembourse les pièces d'origine)
et par la même occasion je voulais savoir si quelqu'un avez des plants pour les pates de fixation pour mon sabot
dans l'attente
Merci pour tout