Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement de bécane

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

je suis d'accord avec typhan.
j'aime pas trop la position sur une sportive, et sur l'effort à produire pour tourner.
Un guidon droit sur une sportive pas contre ..... pourquoi pas !!!!
ça revient au concept du roadster avec un gros moulin.

pour revenir à la question, je pense aussi que c'est prématuré.
c'est pas parce que tu sais combien prend ta moto que tu la connais si bien que ça.
Moi aussi je trouve qu'il lui manque des Watt (couple et un peu de puissance), mais elle est super sur route viroleuse, maniable, sobre et polyvalente ... et j'éprouve toujours autant de plaisir à faire l'exter à quelques kakes sur des sportives :p ou à améliorer ma vitesse de passage dans certains virolos.... car au bout de 4 ans, je continue à apprendre des trucs avec ma faz. :)

entre la raison et la passion, j'ai pour l'instant fait mon choix... car la question du Gex 750 s'est aussi posée à moi ;)
autre truc... la faz est payée et me coute 400€ en tt risque / an... ça joue !
Image

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

moi aussi c'est pour sa que je conserve l'aubergine...;)... mais bon tellement envie d'un peut plus parfois...(bon la j'ai prit vraiment plus :twisted: OK...)
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Le faz est tout à fait bien meme pour attaquer, avec mon pignon de 14 il m'est déjà arrivé de mettre un vent à des 600 cbr et autres petites sportives de meme cylindrée. après ca dépend du ( pilote ) et pourtant je ne me considère pas du tout comme un pilote, je n'ai jamais roulé à plus de 70% de mes capacité, il faut toujours garder une bonne marge d'erreur. C'est si vite arrivé. D'ailleurs je me suis fait couper la route à env 60 Km/h et c'est sans doute pour ca que je m'en suis bien tiré malgrés un super salto par dessus la voiture et atterissage sur le bitume. heureusement pour moi il n'arrivait rien en face :teuteul:
Image
Image

Zibou
Mob
Mob

Message par Zibou »

Metalpetrucci a écrit :C'est juste que je trouve les sportives beaucoup plus jolie que les roadster, en particulier le gsxr.

Remarquez, vous en faites pas les gas, c'est juste une brele pour aller au café qu'il veut le monsieur... Vas-y fonce, achetes !!!

=> ca fera une brele en occaz qu'aura pas trop souffert en vente dans 6 mois / un an au moment du prochain restylage
Pourri soit qui mal y penche !

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Zibou a écrit :
Metalpetrucci a écrit :C'est juste que je trouve les sportives beaucoup plus jolie que les roadster, en particulier le gsxr.

Remarquez, vous en faites pas les gas, c'est juste une brele pour aller au café qu'il veut le monsieur... Vas-y fonce, achetes !!!

=> ca fera une brele en occaz qu'aura pas trop souffert en vente dans 6 mois / un an au moment du prochain restylage

si tu enlèves, le bol d'or, le mans et aussi les gsxr days, c'est pas faux..... ;)
Image

Metalpetrucci
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Metalpetrucci »

Hey je vous trouve un peu dur les gars!
Puis zut, je ne répondrai pas à ces attaques fondées sur un manque de renseignements et sur de la frustration voir de la jalousie :tusors:
Allez, la bise ;)

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

ya rien de mechant et surtout prend se dont tu as envie fait toi plaisir et roule !!!
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Répondre