Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changement de bécane
- Lordkronos666
- Twin poussif

-
Knuckles
- Touriste

Le problème de prendre une sportive aussi tôt, c'est que tu auras vraiment du mal à l'exploiter, et à prendre du plaisir dessus, c'est des machines qui sont faites pour une certaine utilisation. De plus tu vas progresser beaucoup plus lentement que sur une moto comme le fazer qui est plus facile à prendre en main pour un novice.
Les limites du fazer sur ligne droite ou pour dépassement sont quand même difficile à atteindre :
- dépassement : si la personne roule à 90, un coup de 4 ou de 3 tu repars comme une balle, et il est loin derrière. a 110/130, même chose mais en 4 ou en 5, jusqu'à 160km/h le fazer ne manque pas de patate.
- en ligne droite, le fazer enmène tout de même assez haut, même s'il faut énormément d'élan, mais bon c'est un truc à perdre son permis très vite!
Les limites du fazer sur ligne droite ou pour dépassement sont quand même difficile à atteindre :
- dépassement : si la personne roule à 90, un coup de 4 ou de 3 tu repars comme une balle, et il est loin derrière. a 110/130, même chose mais en 4 ou en 5, jusqu'à 160km/h le fazer ne manque pas de patate.
- en ligne droite, le fazer enmène tout de même assez haut, même s'il faut énormément d'élan, mais bon c'est un truc à perdre son permis très vite!
- Typhan
- Twin poussif

Perso je n'ai pas du tout adhéré à la position de conduite des bracelets, c'est pt'etre pour ca que j'ai explosé mon cbr sur une toyota à environ 60 Km/h, si j'avais eu mon ti fazer je crois que j'aurais pu l'éviter. Ce n'est pas du tout les memes sensations pour virer comme avec un guidon plat.
Résultat j'ai repris un cbr mais que j'ai préparé direct en street et là ca me convient. Ca fait un gros roadster avec du couple. Un conseil en tous les cas, fais toi déjà la main avec le faz et crois moi pour en faire le tour tu as le temps après tu verras.

Résultat j'ai repris un cbr mais que j'ai préparé direct en street et là ca me convient. Ca fait un gros roadster avec du couple. Un conseil en tous les cas, fais toi déjà la main avec le faz et crois moi pour en faire le tour tu as le temps après tu verras.

-
Metalpetrucci
- Inscrit(e)

- Lordkronos666
- Twin poussif

- Slash
- Pocket Bike

Lordkronos666 a écrit :vla mon nouveau joujou
Joli, Lord !!!!
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau...
- Lordkronos666
- Twin poussif

- Estebanito
- Pocket Bike

- Lordkronos666
- Twin poussif

- Slash
- Pocket Bike

Estebanito a écrit :Jolie moto...![]()
+1 !
Estebanito a écrit :Par contre tu feras gaffe sur la deuxième photo...je crois que tu perds un peu ton falzar....:jesors
C'est pas grave, en haut à droite de la photo, y'a ses chaussures !!!!
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...