Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fullface a écrit :prenez du bigomme dunlop qualifier RR, c est de la colle,par contre je pense pas faire 8000 km avec vu ce que je leur mets l avant 170 environ l arriere 230 environ par contre tres bon feeling sous la pluie et sur le sec c est monstrueux
oui ,et sans le montage........ :teuteul: ...........faut ce faire plaisir aussi ,ma femme y connais rien et de toute facons elle ,sur sa voiture c est du 235 alors y a pas grand ecart :drinking:
fullface a écrit :oui ,et sans le montage........ :teuteul: ...........faut ce faire plaisir aussi ,ma femme y connais rien et de toute facons elle ,sur sa voiture c est du 235 alors y a pas grand ecart :drinking:
mais je ne pense pas qu'elle les change tous les 3000km comme en bécane !
Sinon tu as les diablo strada qui sont excellent en pneu GT, chauffe assez vite, grip excellent sur le sec comme sur la pluie, et bonne durée de vie (apparemment 15000km sur un fazer en utilisation mixte )
D 207 à l'avant ou Qualifier et D22O à l'arrière. Testé et approuvé. j'ai toujours mis ca sur mes faz et jamais de mauvaise surprise. Par contre garde le monte d'origine 110 av et 160 ar. Ca ne sert à rien de changer de taille tu y perdra en maniabilité et l'usure irrégulière à l'arrière. Ton pneu sera plus rond et tu useras la bande de roulement vitesse grand V.