Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Sabot] Lequel prendre?
- Mack
- Modérateur Itinérant

Yep faut compter 15 jours avant livraison en ce moment chez Poly 26 à moins qu'il est en stock, c'est possible
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
fazer60
- Mob

tu as aussi ce site
77€ ttc pour le sabot brut
et je crois que c''est 50€ pour la peinture
http://www.compositesmoto.fr/
- OkCbon
- Mob

-
Knuckles
- Touriste

fazer60 a écrit :tu as aussi ce site
C'est à côté de chez moi, je connais, mais ses sabots ont la réputation de pas tenir et de sauter au moindre gravier.
-
Knuckles
- Touriste

- kenji2dc
- Mob

Pour le poc blanc des gravier je t'affirme que pour n'importe quel mraque ca le fait...
Le sabot yam j'en ai vu a 250€ deja peint chez sebmoto...si tu fai le tour tu pourra en trouver...
Personnelement bien qu'il soit tres beau, je le trouve un petit peu fragile...le mien est fissuré de partout, y'a bientot plus de laine de verre que de plastique...
Le sabot yam j'en ai vu a 250€ deja peint chez sebmoto...si tu fai le tour tu pourra en trouver...
Personnelement bien qu'il soit tres beau, je le trouve un petit peu fragile...le mien est fissuré de partout, y'a bientot plus de laine de verre que de plastique...
Bike is a state of mind, don't forget it !
- sebi92
- Mob

salut a tous
perso j'ai eu un sabot cup Yam pendant 1 an il a pas bougé (je precise que je mettais le mode fiote à l'approche des graviers )
Apres une pause de quelques années j'ai depuis peu récupéré une chérie à deux roues que je vais rééquiper avec un sabot... je repartirai donc bien pour le cup seulement le prix... je me souvenais pas que c'était si cher.
par contre le concessionnaire m'a dit que le sabot jaune était à 122 euros et qu'avec une petite peinture...
Ca me branche bien mais faut compter combien pour une peinture de sabot??
et la peinture elle tient apres??
vous en pensez quoi?
perso j'ai eu un sabot cup Yam pendant 1 an il a pas bougé (je precise que je mettais le mode fiote à l'approche des graviers )
Apres une pause de quelques années j'ai depuis peu récupéré une chérie à deux roues que je vais rééquiper avec un sabot... je repartirai donc bien pour le cup seulement le prix... je me souvenais pas que c'était si cher.
par contre le concessionnaire m'a dit que le sabot jaune était à 122 euros et qu'avec une petite peinture...
Ca me branche bien mais faut compter combien pour une peinture de sabot??
et la peinture elle tient apres??
vous en pensez quoi?
Modifié en dernier par sebi92 le 03 août 2007, 11:30, modifié 1 fois.
- kenji2dc
- Mob

il font bcp de prix sur les jaunes, un ami a acheter un garde boue style fazer 1000 pour 600 en jaune pour 23 roro!!! Mais apres faut le peindre...faut trouver qq1 qui le fasse au black sinon autant l'acheter de la bonne couleur.
Même en roulant soft dans les graviers, il y en a tjr de petit sur la route. Mon sabot a 50000 km et a l'avant il est blanc, mais ca ne se voit pas tant que ca (partie inferieur)
V
Même en roulant soft dans les graviers, il y en a tjr de petit sur la route. Mon sabot a 50000 km et a l'avant il est blanc, mais ca ne se voit pas tant que ca (partie inferieur)
V
Bike is a state of mind, don't forget it !
-
Knuckles
- Touriste