Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pneu kel chois faire ?
- Ezhian
- Inscrit(e)

- angelgirl
- Twin poussif

-
chaze
- Baïker

- angelgirl
- Twin poussif

chaze a écrit :angelgirl a écrit :chaze a écrit :le prix du d207 et du power chez moto-expert quelqu'un a ca ?
j'ai pas de cardy chez moi snif
tu peux les commander et les recevoir chez toi renseigne toi
oui deja fait pour le bt21 mais apres dur de trouver qqun qui veut bien te les monter ...
tu est d'ou?
- nico39
- crazy jura's païlote
chaze a écrit :angelgirl a écrit :chaze a écrit :le prix du d207 et du power chez moto-expert quelqu'un a ca ?
oui deja fait pour le bt21 mais apres dur de trouver qqun qui veut bien te les monter ...
bah fais toi les livrer et monte les à moto expert....
ils n'ont pas le droit de refuser, il existe un forfait spécial chez eux pour montage de pneus non achetés chez eux...
sinon vois leur tarifs pneus et demande un montage gratos ou autre....
- nico39
- crazy jura's païlote
-
chaze
- Baïker

nico39 a écrit :chaze a écrit :angelgirl a écrit :chaze a écrit :le prix du d207 et du power chez moto-expert quelqu'un a ca ?
bah fais toi les livrer et monte les à moto expert....
ils n'ont pas le droit de refuser, il existe un forfait spécial chez eux pour montage de pneus non achetés chez eux...
sinon vois leur tarifs pneus et demande un montage gratos ou autre....
justement je suis aller le demander et il ma dit non... bah du coup j'y vais plus qu'il aille se faire mettre ... :teuteul: