Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pneu kel chois faire ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

ezekieljb a écrit :Salut,

Le 180/55 passe à l'arrière du Faz 600 ???... Vous êtes sur ?

sur le fzs il ne passe pas, et pour le fz6, c'est la monte d'origine... ;)
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

En tout cas prend un tubeless. ;)

Car il vaut mieux un pneu tube less, qu'un boudin top less. :lol:

:jesors
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

kenji2dc
Mob
Mob

Message par kenji2dc »

nico91 a écrit :En tout cas prend un tubeless. ;)

Car il vaut mieux un pneu tube less, qu'un boudin top less. :lol:

:jesors

:shock: :shock: :shock:
:tusors: :mrgreen:
Bike is a state of mind, don't forget it !

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

et niveau longévité ca donne quoi ?

joe324
Touriste
Touriste

Message par joe324 »

Salut, j'vais aussi bientot devoir commander des pneus.. Une tite question:
Vous dites que le D207 est un pneu sport.. mais qu'est-ce qu'il vaut (niveau grip, durée de vie, maniabilité) par rapport au pilot power?? Même catégorie ou un peu en dessous? Et niveau profil, le D207 est plutot en U ou en V?
Merci de vos réponses! ;)

kenji2dc
Mob
Mob

Message par kenji2dc »

Perso j'avais que du power (av et arriere)...longévité correct pour un pneu sport...avan 15Mkm arrière 8000km...Apres ca reste une question d'utilisation...Si tu roule que en cette saison, un pneu du type road2 est parfait, avec un bon grip sur le mouillé. Si tu roule en hiver, un pneu plus tendre serait plus adapté.
Je vien de passer au road 2, il est rassurant mais moins maniable que le power...pour le D207 je ne sais pas

V
Bike is a state of mind, don't forget it !

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

y a pas a reflechir...D207 :powa
par contre gardé les montes d'origine sinon moto moins maniable et tu y gagne rien

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

OK merki pour vos réponses !!! @+
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

joe324 a écrit :Salut, j'vais aussi bientot devoir commander des pneus.. Une tite question:
Vous dites que le D207 est un pneu sport.. mais qu'est-ce qu'il vaut (niveau grip, durée de vie, maniabilité) par rapport au pilot power?? Même catégorie ou un peu en dessous? Et niveau profil, le D207 est plutot en U ou en V?
Merci de vos réponses! ;)

niveau grip légèrement en dessous du power, meilleure durée de vie (moi je faisais 4500km environ avec le faz...), bonne maniabilité, profil plutôt en V mais pas autant que le power.... ;)

c'est ce que je mets sur le 636 (et sur mon faz avant) pour la route et aussi pour la piste alors pour le grip, tu as de quoi faire en route et piste occasionnelle... ;)

pis pour le prix qu'il coute tu as 3 trains pour le prix de 2 de n'importe quelles autres modèles.... :D chez cardy !
Image

fazer50
Mob
Mob

Message par fazer50 »

pour le 207 le mien a environ 7m km et biento bon a changer.Il est lisse sur les coté :-?

Répondre