nico39 a écrit :pour moi avoir une sportive était mon objectif lorsque j'ai passé mon permi, je me suis dit je commence avec un 600 roadster (avant j'avais un 125) pour l'assurance et lorsque j'arriverai à l'exploiter (du moins à peu près...), je passerai à une sportive....![]()
je parle d'exploiter en virages, hein...parce qu'en ligne droite même un singe peut le faire....![]()
pis je préferais pourrir des sportives avec mon faz que me faire pourrir en sportive par des roadsters....![]()
une erreur sera bien plus délicate à rattrapper avec une sportive qu'avec un roadster....ce n'est même pas par rapport au moteur, parce que ça c'est ton poignet qui le gère....![]()
surtout que les sportives de maintenant sont vraiment radicales, il vaut mieux avoir un minimum de maitrise pour s'amuser en sécurité avec...
sinon tu ne te feras même pas plaisir à part devant la terrasse à café...
+1000
mais bon si il peut l'assuré,il lefera de toute facon!!!!
un conseil,prend ton temps,des valentino rossi en moto il y en a plein les hopitaux et les cimetieres!!!!
reflechi bien avant car ce n'est pas une fois que tu auras mangé le goudron qu'il faudra reflechir....croit moi.....
ce nest pas la morale que je te fait la...c 'est un conseil c tout....
a toi seul de decider!!!!