Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Révision : que dois je acheter?
- kenji2dc
- Mob

Mouai...l'huile carrouf je me méfie...il font de l'huile pour moto?
Pour le liquide de frein prend de l'ipone, ca vaut meme pas 5 roros pi c'est pas une voiture, le petit flacon suiffit...
Pour le filtre je suis assez mitigé, perso j'ai un BMC, c'est vrai que tu ne le change pas mais le produit d'entretien sont assez cher...a toi de voir
V
Pour le liquide de frein prend de l'ipone, ca vaut meme pas 5 roros pi c'est pas une voiture, le petit flacon suiffit...
Pour le filtre je suis assez mitigé, perso j'ai un BMC, c'est vrai que tu ne le change pas mais le produit d'entretien sont assez cher...a toi de voir
V
Bike is a state of mind, don't forget it !
-
serge1
- Touriste

-
serge1
- Touriste

- Aurore
- Fazermen

-
Knuckles
- Touriste

Bon, je suis passé chez mon concessionnaire aujourd'hui, et la j'avoue avec des doutes, il m'a annoncé comme tarif :
12.50 la bougie (NGK CR 8 E), or je les vois à 6.50€ sur le net...
40 le filtre à air (on est pas loin du prix d'un filtre KN)
16 le filtre à huile
et 39€ le bidon de 5l d'huile (alors la l'hallucinantion totale)
bref il essaye de me rouler? qu'est ce que vous en pensez? ou est ce que je dois acheter mes pièces pour pas en avoir pour 130€ au total (c'est ce qu'il m'a annoncé pour : huile, filtre a air, filtre a huile, huile de fourche, liquide de frein dot 4, liquide de refroidissement moto, 4 bougies.)
12.50 la bougie (NGK CR 8 E), or je les vois à 6.50€ sur le net...
40 le filtre à air (on est pas loin du prix d'un filtre KN)
16 le filtre à huile
et 39€ le bidon de 5l d'huile (alors la l'hallucinantion totale)
bref il essaye de me rouler? qu'est ce que vous en pensez? ou est ce que je dois acheter mes pièces pour pas en avoir pour 130€ au total (c'est ce qu'il m'a annoncé pour : huile, filtre a air, filtre a huile, huile de fourche, liquide de frein dot 4, liquide de refroidissement moto, 4 bougies.)