Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[78/RP] Débutante : à l'aide!! [pb résolu, merci à tous]

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

blue rabbit a écrit :t'es en train de nous dire que tu ignorais que la moto ne démarrais pas si la béquille latérale était dépliée :coco17:
;)

Coucou Claire, je ne voudrai pas en remettre une couche, mais le FAZ1000 2004 démarrait avec béquille dépliée, mais dés que tu passais la 1ere avec tu calais.... ;)
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Merci, c'est surement ça, conclusion, laisser sa béquille sale (c'est trop pénible maintenant lol).
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

blue rabbit
Twin poussif
Twin poussif

Message par blue rabbit »

Phoenix94 a écrit :
blue rabbit a écrit :t'es en train de nous dire que tu ignorais que la moto ne démarrais pas si la béquille latérale était dépliée :coco17:
;)

Coucou Claire, je ne voudrai pas en remettre une couche, mais le FAZ1000 2004 démarrait avec béquille dépliée, mais dés que tu passais la 1ere avec tu calais.... ;)

ah ben non je ne le savais pas
j'ai pas encore assez de galons pour prétendre avoir un 1000
:mrgreen:
Image

martioul
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par martioul »

Aurore a écrit :
phil a écrit :Auquel cas ce serait le fusible vert de 30A ;)

Mr Phil, le roi du fusible !! :mrgreen:

HS totale :oops:

Mais une Aurore païlote ca se faite :drinking:

ma copine s'apelle Aurore et elle a un peu peur de la moto :o vu qu'on est pas si loin si on pouvait se faire une ballade pour la rassurer de vooir qu'une femme conduit la meme moto que moi............

voila A+++++
"Le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression."
ImageImageImage

blue rabbit
Twin poussif
Twin poussif

Roro
t'as une demi touche
:teuteul:

Image
Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

martioul a écrit :
Aurore a écrit :

ma copine s'apelle Aurore et elle a un peu peur de la moto :o vu qu'on est pas si loin si on pouvait se faire une ballade pour la rassurer de vooir qu'une femme conduit la meme moto que moi............

voila A+++++

Certes mais si tu veux rassurer ta femme, évite de suivre Aurore. Déjà, ce sera dur de la suivre et si tu y arrives, ta femme ne voudra plus monter sur une moto quelle qu'elle soit.
Sinon, pour la rassurer, viens au Dock, comme ça, tu pourras lui prouver que les motards ne sont pas tous cinglés (il faudra filtrer l'entrée mdr) et que des femmes peuvent conduire.
Pour les méthodes de conduite, aucun commentaire sinon :tusors: :tusors:

Sinon, le nom sous le pseudo est fonction du nombre de post effectués. Exemple Lapine, qui a explosé tous les records, ne pilote pas. Aurore (77 Torcy) est une virtuose et moi lente avec un sens surdéveloppé de la découverte des routes parisiennes.

En clair, comme d'habitude, tout est relatif!!! mdr
Bon week-end à tous V
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

martioul
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par martioul »

blue rabbit a écrit :Roro
t'as une demi touche
:teuteul:

Image

blue rabbit tu peut te proposer aussi pour une ballade le 78 n'est pas tres loin du 95 :mrgreen: :mrgreen:
ImageImageImage

martioul
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par martioul »

Feuerfrei a écrit :
martioul a écrit :
Aurore a écrit :

voila A+++++

Certes mais si tu veux rassurer ta femme, évite de suivre Aurore. Déjà, ce sera dur de la suivre et si tu y arrives, ta femme ne voudra plus monter sur une moto quelle qu'elle soit.
Sinon, pour la rassurer, viens au Dock, comme ça, tu pourras lui prouver que les motards ne sont pas tous cinglés (il faudra filtrer l'entrée mdr) et que des femmes peuvent conduire.
Pour les méthodes de conduite, aucun commentaire sinon :tusors: :tusors:

Sinon, le nom sous le pseudo est fonction du nombre de post effectués. Exemple Lapine, qui a explosé tous les records, ne pilote pas. Aurore (77 Torcy) est une virtuose et moi lente avec un sens surdéveloppé de la découverte des routes parisiennes.

En clair, comme d'habitude, tout est relatif!!! mdr
Bon week-end à tous V

moi ce que je veu c'est qu'elle rencontre des femmes qui pilote ou aime la moto :) et port marly j'y passe de temp en temp pour aller a plaisir :mrgreen: :mrgreen: aller faite un sacrifice aider moi quoi :mrgreen: :mrgreen:
ImageImageImage

blue rabbit
Twin poussif
Twin poussif

Ben ouvre un post
et propose une balade
Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

blue rabbit a écrit :Ben ouvre un post
et propose une balade

:+1

Répondre