Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Conseil d'achat pour FZS 600
-
eagle_west
- Inscrit(e)

-
Popof
- Touriste

-
eagle_west
- Inscrit(e)

- Estebanito
- Pocket Bike

-
eagle_west
- Inscrit(e)

Je regarde mais pour 3000 euros, les machines ont souvent 30000/40000 kms. C'est ca qui me rebute.
Pour faire immatriculer la moto en france, rien de plus simple, il faut le certificat de conformité européen, la facture ou certificat de vente et le quitus fiscal. Un vrai jeu d'enfant.
A tous hasard si y"a un fazer a vendre avec moins de 25000 kms je suis preneur
Pour faire immatriculer la moto en france, rien de plus simple, il faut le certificat de conformité européen, la facture ou certificat de vente et le quitus fiscal. Un vrai jeu d'enfant.
A tous hasard si y"a un fazer a vendre avec moins de 25000 kms je suis preneur
Le principal c'est l'essentiel
-
Ketaminn
- Twin poussif

avis perso:
un top case et un sac magnetique c'est quand meme pour les rouleurs.
Que 15500 kms en 9 ans c'est tres peu.
Regarde l'etat des collecteurs, s'ils sont bien piqués voir rouillés elle aura surement plus de kms que ca.
Sinon elle a l'air propre. Tu peux aussi regarder l'etat des poignées.
un top case et un sac magnetique c'est quand meme pour les rouleurs.
Que 15500 kms en 9 ans c'est tres peu.
Regarde l'etat des collecteurs, s'ils sont bien piqués voir rouillés elle aura surement plus de kms que ca.
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
- Mack
- Modérateur Itinérant

Ketaminn a écrit :Regarde l'etat des collecteurs, s'ils sont bien piqués voir rouillés elle aura surement plus de kms que ca.
Je mettrais un bémol à cette observation du simple fait que mon Faz avait un collecteur un peu piqué dû a une usage à l'année avec routes de montagne fortements salées en hiver (on a beau dire mais même en rincant souvent la bécane...)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
eagle_west
- Inscrit(e)

- bellogardo
- Mob