Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sinon y'a 2@4 qui en ont, j'ai passer commande chez eux, désolé Douda j'avais des peaux de bananes devant les yeux pas vu les tiens Parce que Douda coter com il assure ^^
Le mec chez 2@4 (Fred Proye) aussi, faut juste être patient sur les délais mais il est très correct.
Et au final le feu est pas mal, livré avec certificat d'homologation pour les plus exigeants
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Quel est l'adresse du site web de Douda, avant j'achetait mes pièces sur Mondial Accessoire mais il on fermé, en tous les cas on n'arrive plus sur leur site.
Merci
On ne vie qu'une fois, qui sait de quoi est fait demain donc te prive pas, profite du jour
je viens de voir les posts au dessus et après avoir été sur le site de Douda j'aimerai voir des photos de résultat avez vous monter ces feu et celui avec le cligno intègre?
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
merci beaucoup je pense que je vais craque depuis le temps que je cherche je te remercie en tous cas pour les photos.Tu as eut des soucis pour l'installation?
Absolument aucuns, 10 minutes de boulot, démontage, branchement, remontage... Aller 15 le temps de fabriquer les cosses pour remplacer la centrale...