Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Electricite] probleme electrique

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ispice23 »

ba oui mais en attendant je sui la pour t'aider et ta moto je l'ai pas sous les yeux!
Les questions précises sont les bienvenues et nous sommes la pour tous s'entraider.
Par contre arriver et dire ca marche pas..c un peu vague. :teuteul:
Image

rus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

re

Message par rus »

desoler que tu le prenne comme ca mais c'etait pa l'intention que je voulai donner a mon message ;) .je suis bien contien que vous faite ce que vous pouvez pour nous aide nous les debutan de la bricole :lol: amicalemen fazermen

ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ispice23 »

je sui également débutant :wrazz:
Image

rus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rus »

du news.quant je met le contact y a tout qui clignote et si je met les phares y a tout le compteur qui s'eteint

mac low
Touriste
Touriste

Message par mac low »

Je dis ca comme ca, mais y'aurait pas une inversion entre le coupe circuit et le module de phare :?:

Mais ca ne passe pas par la tete de fourche cette histoie ...

sinon, jette un coup d'oeil sur ca + ca
Image

rus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rus »

est-ce que ca pourrai venir de la masse?quelqun sait il ou elle est prise?merci a tous

Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

Tout a fait d'accord avec MAC LOW, regard voir vers le module de phare. Mais je pense que c'est une mauvais emanip que tu as fait ça tombe pas du ciel.
A+
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!

jojo le barjo
Touriste
Touriste

Message par jojo le barjo »

ispice23 a écrit :ta batterie certainement pas! Quand ton moteur tourne c ton alumage qui fournit le courant.. mais si ca marchait avant que tu démonte et pas apres pose toi certaines question sur ton montage!

Détrompe toi, si la batterie est sur le cul le moteur ne tournera pas sur ses 4 cylindres
Tout passe par la batterie, c'est pour ça quand ya un souci d'allumage la batterie se décharge rapidement car le régulateur pompe dessus...

Enfin bon ça fait pas avancer le chmilblic!!!
Je suis l'ours qui tombe à pic !!!!!

pyjama79
Mob
Mob

Message par pyjama79 »

j'ai eu un problème similaire avec la mienne ,et c'était le fil de masse qui avait un fond contact donc ,dés que j'appuyai sur un bouton tout se remétait a zéro et sa a fait grillé quelque fusible

chôôô
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

aucun fusible n'a pété ???
moi aussi je verrais plus un problème de masse...
tu as essayé de prendre des tensions avec un voltmètre ??? je pense que c'est le debut de la solution.. tu pourras reperer quel connecteur ou quel fil est en defaut dès que tu fais une manip.. genre allumer les phares par ex ;)
ImageImageImageImageImage

Répondre