Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Electricite] probleme electrique
- ispice23
- Pocket Bike

- Banike
- Mob

- jojo le barjo
- Touriste

ispice23 a écrit :ta batterie certainement pas! Quand ton moteur tourne c ton alumage qui fournit le courant.. mais si ca marchait avant que tu démonte et pas apres pose toi certaines question sur ton montage!
Détrompe toi, si la batterie est sur le cul le moteur ne tournera pas sur ses 4 cylindres
Tout passe par la batterie, c'est pour ça quand ya un souci d'allumage la batterie se décharge rapidement car le régulateur pompe dessus...
Enfin bon ça fait pas avancer le chmilblic!!!
Je suis l'ours qui tombe à pic !!!!!
- pyjama79
- Mob

j'ai eu un problème similaire avec la mienne ,et c'était le fil de masse qui avait un fond contact donc ,dés que j'appuyai sur un bouton tout se remétait a zéro et sa a fait grillé quelque fusible
chôôô
chôôô
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
- CALOU58
- Zone rouge

aucun fusible n'a pété ???
moi aussi je verrais plus un problème de masse...
tu as essayé de prendre des tensions avec un voltmètre ??? je pense que c'est le debut de la solution.. tu pourras reperer quel connecteur ou quel fil est en defaut dès que tu fais une manip.. genre allumer les phares par ex
moi aussi je verrais plus un problème de masse...
tu as essayé de prendre des tensions avec un voltmètre ??? je pense que c'est le debut de la solution.. tu pourras reperer quel connecteur ou quel fil est en defaut dès que tu fais une manip.. genre allumer les phares par ex

-(75-x-56).jpg)