Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
savaez vous si il y a une rondelle entre l'araignee et le cadre merci. car j'ai vissee l'araignee est elle bouge vraiment beaucoup,dans le doute je prefere demander a ceux qui save
Il n'y a que les vis pour fixer l'araignée, elle s'emboîte normalement toute seule, tu met les deux vis et ca ne bouge plus. Si elle bouge encore, tu l'as soit mal montée, soit elle est tordue, soit ce n'est pas le bon modèle.
Il n'y a que les vis pour fixer l'araignée, elle s'emboîte normalement toute seule, tu met les deux vis et ca ne bouge plus. Si elle bouge encore, tu l'as soit mal montée, soit elle est tordue, soit ce n'est pas le bon modèle.
+ 1 normalement c'est juste bon y'a pas de jeu. Elle est sûrement tordue ton araignée. Attention c'est peut etre pas le bon model car ils changent entre les fazer suivant les années.
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!
bon sayer l'araignee est poser (merci yam d'avoir trop ecarter les pattes) un autre probleme vient de m'arriver,quant je roule phare eteint c'est bon puis des que je mais les phaers ma titine s'eteint si quelqun a une solution ,elle sera la bien venu.merci