Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Pot] echappement sur 600 fazer de JUIN 1999
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Ba tout le monde dis que le R&D est bruyant, moi c'est ce que j'ai sur mon faz' et il fait pas un pète de bruit! Mais peut être est-il brider?
Et alors comment faudrai-il enlever cette bride? (On peut la remettre si sa fait trop de bruit?)
Et alors comment faudrai-il enlever cette bride? (On peut la remettre si sa fait trop de bruit?)
- gabioski13
- Inscrit(e)

Moi g un ixil inox chicane amovible le son avec la chicane est sympa et lorsque tu l'enlèves ça fait du gros bruit voire meme un peu trop pour la moto que c'est, c qu'un petit roadster que nous avons, un super petit roadster plein de courage et de bravoure mais quand meme!!
Je croyais que ça marchait mieux sans la chicane mais c a cause du bruit, la poussée est la meme maintenant je roule avec et je me regale encore plus et mes oreilles apprécient.
Je l'avais changé car l'origine fuyait un max et à bas régime il n'y avait rien du tout, ah oui il y avait un gros creux...
Je croyais que ça marchait mieux sans la chicane mais c a cause du bruit, la poussée est la meme maintenant je roule avec et je me regale encore plus et mes oreilles apprécient.
Je l'avais changé car l'origine fuyait un max et à bas régime il n'y avait rien du tout, ah oui il y avait un gros creux...
Vis ta vie, pas celle des autres!!
-
witchlord
- Inscrit(e)

-
ros
- Mob

Salut,
J'ai acheté le ixil sur accessmoto aussi (faut pas être préssé par contre).
C'est un Rond GP inox, coté son c'est relativement grave vers 6000tr/min et plus dans les aigües au dessus, après ton choix se fera en fonction de tes goûts.
Je te laisse écouté mon petit enregistrement après 1000km.
http://www.dailymotion.com/video/x209f4 ... zs-fazer-6
Depuis je n'entend pas de réel changement avec le vieillissement, d'ailleur je trouve le niveau sonore acceptable sans chicanne, mais je présise tout de même qu'il ne doit pas passer au sonomètre.
++
J'ai acheté le ixil sur accessmoto aussi (faut pas être préssé par contre).
C'est un Rond GP inox, coté son c'est relativement grave vers 6000tr/min et plus dans les aigües au dessus, après ton choix se fera en fonction de tes goûts.
Je te laisse écouté mon petit enregistrement après 1000km.
http://www.dailymotion.com/video/x209f4 ... zs-fazer-6
Depuis je n'entend pas de réel changement avec le vieillissement, d'ailleur je trouve le niveau sonore acceptable sans chicanne, mais je présise tout de même qu'il ne doit pas passer au sonomètre.
++
-
sue
- Inscrit(e)

Salut à tous,
Alors tout dépend de ce que tu veus faire avec ton pot, car si pour gagner de la puissance le pot finale ne suffit pas
en effet il faut changer la ligne complète pour a
pouvoir passé à des puissances nettement supèrieur (pas homologué d'office)
, par contre si c'est pour ce faire voire (entendre) de tout ceux qui sont myope comme des taupes et qui ne regarde jamais dans leurs rétros
, Alors faut faire un compromis.
Moi personnelement j'ai un LEO VINCI (chicane enlevé), l'avantage au démarrage et bas régime il se fait entendre mais pas trop (voisin) :teuteul: par contre au plus on monte dans les régime au plus il se fait entendre lol.
De toute facon c'est à toi que revient le choix finale (esthétique, bruit, en toutiquanti)
Bon choix lol
Alors tout dépend de ce que tu veus faire avec ton pot, car si pour gagner de la puissance le pot finale ne suffit pas
pouvoir passé à des puissances nettement supèrieur (pas homologué d'office)
Moi personnelement j'ai un LEO VINCI (chicane enlevé), l'avantage au démarrage et bas régime il se fait entendre mais pas trop (voisin) :teuteul: par contre au plus on monte dans les régime au plus il se fait entendre lol.
De toute facon c'est à toi que revient le choix finale (esthétique, bruit, en toutiquanti)
Bon choix lol
On ne vie qu'une fois, qui sait de quoi est fait demain donc te prive pas, profite du jour