Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vitesse

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

la.buz
Touriste
Touriste

Message par la.buz »

si tout a fais mon potes a fait o moins dix tour de rond point

regarde ton pneu av et tu verra !!!!!!
Image

Vamdetta
Touriste
Touriste

Message par Vamdetta »

Moi j'ai tenté qu'une seule fois la pointe sur autoroute au compteur 265 mais bon c'est normal couleur or oblige c'est les plus rapide!! :D

:powa

la.buz
Touriste
Touriste

Message par la.buz »

or c aerodynamique c pour ca que ca win un max

y a pas mieux !!!! :powa
Modifié en dernier par la.buz le 27 juin 2007, 15:17, modifié 1 fois.
Image

Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

Vamdetta a écrit :Moi j'ai tenté qu'une seule fois la pointe sur autoroute au compteur 265 mais bon c'est normal couleur or oblige c'est les plus rapide!! :D

:powa

:gne:

Alors, là, tu m'expliqueras comment tu as fait pour lire ton compteur à 265 sachant qu'il se bloque à 260... Même couleur or comme moi!! :powa
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Oui, ça me parait bien excessif...
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

Vamdetta
Touriste
Touriste

Message par Vamdetta »

Tout simplement avec la Ducati d'un pot qui suivait cette mesure a été prise sur sa bécane désolé de vous avoir expliqué vaguement ...

Vamdetta
Touriste
Touriste

Message par Vamdetta »

Pour info mon aiguille compteur tape sur la buté du maxi.
Pourtant rien de spécial sur la moto pot scorpio et pis c tout bon certe s'été les condition optimum pour faire ce test :D

Badfik
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Badfik »

Sur une 600? :shock:

romain4949
Touriste
Touriste

Message par romain4949 »

pour moi, j'ai pris 239 avec un compteur digital bien étalonné.

ma bécanne est en street, et j'ai un pignon de 14: j'ai une meilleure vitesse de pointe, et je mets beaucoup moins longtemps pour y arriver grace au pignon.

Avant avec l'origine elle avait du mal à entrainer la 6 jusqu'au rupteur, ou alors il fallait 10 bornes de ligne droite. Maintenant c'est que du bonheur.

faut pas hésiter :D :D
qui pisse face au vent s'en prend plein les dents

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

romain4949 a écrit :pour moi, j'ai pris 239 avec un compteur digital bien étalonné.

ma bécanne est en street, et j'ai un pignon de 14: j'ai une meilleure vitesse de pointe, et je mets beaucoup moins longtemps pour y arriver grace au pignon.

Avant avec l'origine elle avait du mal à entrainer la 6 jusqu'au rupteur, ou alors il fallait 10 bornes de ligne droite. Maintenant c'est que du bonheur.

faut pas hésiter :D :D

en general raccourcir le pignon te permet d'arriver plus vite a ton max mais tu perd en pointe

Répondre