Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tu dois pas monter tres haut quand meme, t as pas toute la puissance du fazer mais bon persiste un peu
tu fais comment toi en jouant avec l embrayage ,
En effet sa lève pas bien haut, mais je pense passer avec le pied gauche sur la selle(ou sur la poignée pour passager) et toujours le droit sur le frein (gripper! lol!)!
moi pour ma part o debut je me chier dessus maintenant ca va mieux le truc tu reste en premiere a 3000 tour tu relache tout et gaz a fond ca monte tout seul et assez progressif
Furious44 a écrit :Ba moi je suis en 34 et sa lève (enfin pas trop pour le moment), mais je suis sûr qu'avec un peut d'entrainement sa viendra tout seul!
en 34 debout sur le cales pied arriere gauche et le pied droit sur le frein au cas ou sa leve mais bon c'est pas facil a cause de poney
la.buz a écrit :possible que tu m ai vu rouler fazer50 surtout si tu habite du cote de cherbourg comment est ton fazer ? a plus sur les route du cotentin
Fazer 2003 rouge et noir capot de selle jaune et sabot bleu en atendan la peinture.Jsuis de la glacerie