Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

où acheter mes consommables (plaquettes, filtre etc...)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

moi je pense aussi que croire systematiquement que parceque c'est moin cher c'est moin bien c'est pas bon non plus moi a chaque fois ke j'ai eu le genre de probleme que tu cit bin mes revendeurs ont beau etre pas chers...ils ont toujours ete extremement pros...
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Lordkronos666 a écrit :moi je pense aussi que croire systematiquement que parceque c'est moin cher c'est moin bien c'est pas bon non plus moi a chaque fois ke j'ai eu le genre de probleme que tu cit bin mes revendeurs ont beau etre pas chers...ils ont toujours ete extremement pros...

Je n'ai pas dis ça attention, je parle à produit équivalent (même marque même référence), les grosses boites qui pratique le low cot ont parfois du mal a tenir un s.a.v correct, mais tout règle à son exception, on demande ici qu'a connaitre les adresses je crois ^^
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Répondre