Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vitesse
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Mon futur "ex" 600 affiche 240 au compteur sur route plate pas besoin de descente.
La descente ça a été une fois juste en descendant dans la cuvette de Rennes en arrivant de Nantes et seulkement pour 5 km/h de mieux que les 240, on est dans des régimes ou tout est écroulé depuis un bon moment (puissance et couple).
Bonne journée
Mon futur "ex" 600 affiche 240 au compteur sur route plate pas besoin de descente.
La descente ça a été une fois juste en descendant dans la cuvette de Rennes en arrivant de Nantes et seulkement pour 5 km/h de mieux que les 240, on est dans des régimes ou tout est écroulé depuis un bon moment (puissance et couple).
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- carlo.zs
- Inscrit(e)

tout le monde savait que c'était impossible à faire, qelqu'un est venu qui ne le savait pas et qui l'a fait. Marc Twain.
- blork
- 4 pattes asthmatique

0 sur le parking de mon concessionaire en attendant son passage en epave par l assurance.

Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- stefdemars
- Touriste

Le 1000 en version french ça doit pas taper plus que le 600 en pointe (j'avais le 600 il y a encore un mois !), mais en sortie de virage, il réduit en cendre tout ce qui bouge ! 230, 240, 245, c'est ce que je mets en mètres au 600 quand je visse la poignée ! Gaz ! le mille, ça déchire...
http://zonerougebyste.free.fr
Si tu freines t'es un lâche. Si tu freines pas t'es un con
Si tu freines t'es un lâche. Si tu freines pas t'es un con
-
Christo03
- Inscrit(e)

- neutron
- Baïker

- Gerard bass
- Touriste