Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
zickers a écrit :la synchro c'est fait en 15 mn au max pour un mécano ayant l'habitude ! ça coute environ 40-50€.
J'en déduit un tarif de main d'oeuvre entre 160 et 200€ de l'heure :teuteul:
tu m'indiqueras ton garage que j'y aille pas par hasard
Sinon j'avais payé 31€ chez Dafy soit 1h de mains d'oeuvre, mais bon moyennement content du résultat, pour info yam me demandait 1h30 à 45€ de l'heure
Mon cons dit : "monsieur, c'est un forfait synchro, le tarif n'est pas le même que la main d'oeuvre, vous savez il faut démonter des pièces sur voter moto" Que faire face à de tels arguments ??? bah allez ailleurs :wrazz:
zickers a écrit :la synchro c'est fait en 15 mn au max pour un mécano ayant l'habitude ! ça coute environ 40-50€.
Sinon j'avais payé 31€ chez Dafy soit 1h de mains d'oeuvre, mais bon moyennement content du résultat, pour info yam me demandait 1h30 à 45€ de l'heure
ah et pourquoi moyennement content ?
- Déja j'avait pris rendez vous pour synchro + richesse poour qu'il m'anoncent que en fait la richesse ilks ne la fesaient pas (j'ai failli les planter là mais bon c'est pas toujours évident d'avoir le temps d'ammener la moto au garage)
- impossibilité de regarder (on va dire que c'est normal mais bon de la à "s'enfermer" dans le garage alors qu'il fait 25 dehors pour pas qu'on voye comment il bosse même de loin)
- A priori tout à été fait à l'oreille (vu que la porte était un peu transparente j'ai pu voir quand même un peu)
- aucune amélioration visible que se soit au niveau du bruit ou de la conso
ah et pourquoi moyennement content ?
- Déja j'avait pris rendez vous pour synchro + richesse poour qu'il m'anoncent que en fait la richesse ilks ne la fesaient pas (j'ai failli les planter là mais bon c'est pas toujours évident d'avoir le temps d'ammener la moto au garage) - impossibilité de regarder (on va dire que c'est normal mais bon de la à "s'enfermer" dans le garage alors qu'il fait 25 dehors pour pas qu'on voye comment il bosse même de loin) - A priori tout à été fait à l'oreille (vu que la porte était un peu transparente j'ai pu voir quand même un peu) - aucune amélioration visible que se soit au niveau du bruit ou de la conso
la difference ce fais au demarrage de la bécane et si tu a un trou a l acceleration ca l'enleve.voila