Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Cligno] comment percer
-
alexandre2004
- Touriste

Le moyen le plus sur je pense ( je l' ai fait) c 'est d' utiliser une sorte de foret plat (rayon menuiserie, casto , leroy) avec une pointe au centre et 2 lame au diametre voulu. ca perce d' abord un petit trout au milieu et ensuite le percement au bon diametre se fait par rotation des 2 cotés de ce petit foret. les menuisier me comprendron, je sais pas du tout comment ca s' apelle mais c' est le principe d' une scie cloche. a++
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Estebanito
- Pocket Bike

-
yoshimitsu
- Touriste

- - TiTi -
- Mob

- kaioshin
- King of the CG
Personnellement j abhorre ce genre de chose.. 10 sec pour percer, t a des clignbotants qui se voient plus trop de derrière ce qui est quandmeme l idaée première, et surtout le jour ou tu veux revenir en arrière ben tu l'as dans l'os, avec masticage à la clé etc...
Alors que des supports de plaques remplissent avantageusement le role de mettre en valeur tes clignos...
C'est bien quelque chose auquel je n'ai jamais rien compris
Alors que des supports de plaques remplissent avantageusement le role de mettre en valeur tes clignos...
C'est bien quelque chose auquel je n'ai jamais rien compris
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...